Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 22:00

 

 

1f84eb42

 

 

 

 

Bonsoir à toutes,

 

 

Escargotine nous propose pour le mois de décembre ,

 

la ronde en "blanc et argent"

 

Voici ma participation....

 

Sur deux chemins de table offerts par une copinaute

en blanc et argent...

 

Un montage avec un fagot et ces bougeoirs assortis..

 

Un joli cadre aux couverts en argent ainsi qu'une clé

en plâtre et un vieux coffre à bijoux en argent..

 

Un superbe bougeoir lanterne reçu de mon amie... 

 

Très bonne soirée à toutes....

 

 

 

 

blanc-et-argent-chez-escargotine.jpg

 

blanc-et-argent-2.jpg 

 

 

 

 

 

1f84eb42

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo belle participation biz ?Nicole
Répondre
B
coucou très jolie mise en scène. Les couverts sont très beaux biz boubou
Répondre
S
Une belle composition.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie
Répondre
D
Très jolie mise en scène, bonne journée, bises EVELYNE
Répondre
E
merci pour ta superbe participation - bonne journée fleurie
Répondre
S
Très jolie mise en scène pleine d'originalité.J'aime Bcp cette association d'ancien.<br /> Tes couverts sont splendides. Gros coup de Cœur pour tes chemins de table.<br /> Bonne journée Josiane<br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
T
Très belle participation!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Belle journée.<br /> Bises.<br /> Thérèse
Répondre
L
bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie mise en scène en blanc et argent originale et sortant des sentiers battus. Bravo<br /> Belle nuit<br /> Michèle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens