Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 09:56
Table mercerie et dentelle d'autrefois

 

Bonjour les copines,

 

C'est sous un ciel bleu et dégagé que je viens vous présenter

une table dédiée à la mercerie...

 

Un thème proposé par Lylouanne collection dans le cadre 

de la table du mois...

 

je me suis encore une fois de plus bien amusée....

 

Je lui ai donné le nom de "Mercerie et dentelle d'autrefois"...

 

J'espère qu'elle vous plaira autant que je me suis amusée...

 

 

 

 

 

 

Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois
Table mercerie et dentelle d'autrefois

 

 

 

Merci à toutes pour vos petits mots agréables à lire..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> j'ai découvert votre table <br /> chez lylou,elle est très jolie<br /> j'adore vos verres on dirais de la dentelles.<br /> bonne journnée.<br /> bise.cricri
Répondre
F
Bonjour Josiane<br /> Un plaisir de retrouver tes tables de toute beauté<br /> Ce fer a repasser à charbon<br /> Tout un art de l'utiliser<br /> Il me rappelle cet autrefois qui respire sur ta magnifique table<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
J
Oui, comme le dit si bien Lylou , overblog nous en fait voir et cela devient difficile de garder un blog présentable ( enfin tout du moins pour moi )<br /> Il y a tellement de chose que l'on nous a supprimé...<br /> Mais bon, comme ils font tout pour qu'on ne puisse pas s'exporter ailleurs , en attendant on fait ce que l'on peut ...<br /> Ta table "mercerie " est ravissante !<br /> Merci du partage !<br /> Bizzz
Répondre
L
Oh je suis ravie de te retrouver sur ton blog Josiane avec cette jolie table.<br /> Oui je sais qu'OverBlog a changé et vous fait bien des misères pour publier. D'ailleurs beaucoup abandonnent ou changent de plate-forme, quel dommage.<br /> J'ai beaucoup aimé cette table tout à fait dans ton style et ce que tu aimes.<br /> Coup de coeur pour tes bobines en bois, j'en ai cherché mais en vain, pas grave j'ai fais sans.<br /> Ma table est dressée depuis longtemps mais je ne l'ai pas encore publiée.<br /> Merci pour tes photos, je les ai bien reçues.<br /> Un grand merci de ta participation, bonne journée. Bisous.<br /> Lylou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens