Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 20:02

 

 

  deco zen

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes sous un ciel bien dégagé tôt ce matin..

 

Pour ce mois de juin, Lylouanne nous a proposé une table

dans les tons de noir et une troisième couleur...

 

J'ai joué avec les tons en y ajoutant du blanc pour une table

 

"Zen et asiatique"

 

Un thème très agréable et plein d'idées pour dresser cette

table...

 

Sur un nappage noir ,j'ai joliment déposé en guise de

chemin de table,une bande de papier peint aux jolis motifs.

 

La couleur fushia pour donner un peu de couleur..

 

Les orchidées sont mes fleurs préférées,je les ai joliment

disposée dans dans du tortueux noir....

 

Sur mes assiettes ,de ravissantes bougies "orchidées" achetées

à la maison"Jarvil"s'y pavanent..

 

Les minis bouddhas veillent sur chaque invités...

 

De jolies toiles "orchidées" entourent le bouddha,seul

maître de ma table..

 

Ainsi et là d'autres petits détails pour parfaire ma table..

 

Le tout dans une harmonie de couleurs et d'objets du même

thème...

 

Je vous la laisse découvrir en images..

 

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013.jpg

 

Table-zen-et-asiatique-2013--1-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--2-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--3-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--4-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--5-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--6-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--7-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--8-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--9-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--10-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--11-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--12-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--13-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--14-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--15-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--16-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--17-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--18-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--19-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--20-.jpg

 

 

Table-zen-et-asiatique-2013--21-.jpg

 

 

 

 

 

Merci à vous toutes pour vos passages même en silence et vos gentils petits mots..

 

 

 

deco zen

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique!
Répondre
V
Bonjour! Comme promis...avec notre rencontre ce vendredi à Aubel...je viens découvrir les trésors de votre blog! Quelle superbe table!!! Waouw...et tout est dans le détail!<br /> B R A V O O O
Répondre
J
Merci de votre visite..Très gentil..Avez-vous bien scrappé ?
S
Coucou Josiane désolée pour ma visite tardive!<br /> C'est un ravissement pour les yeux ta table.<br /> Une très bonne idée à retenir le papier peint en chemin de table, les bougies j'adore! <br /> Bisous .
Répondre
J
Merci de ton commentaire Sylvie ..Très bonne soirée bisous
D
très beau moi aussi j en avait fait une mais ça ne rend pas du tout pareil !!tu as bcp de goût!!
Répondre
E
bravo pour ta très belle participation - bises fleuries du jour
Répondre
L
tout simplement sublime dans ces couleurs, j'adore !!! bravo, biz
Répondre
A
Splendide ! J'adore !
Répondre
D
Quelle originalité cette table zen. On voit beaucoup de vert mais du noir rarement. J'aime beaucoup les petits bouddha invités et les orchidées. Bonne soirée Josiane, bisous EVELYNE
Répondre
C
un tout grand merci pour ta participation<br /> il va sans dire que j'aime énormement ta table<br /> <br /> bisous
Répondre
B
et bien c'est pas toi qui disais que le noir c'était une couleur triste ? pourtant moi je trouve ça très classe pour une table !!
Répondre
F
Bonjour Josiane,<br /> <br /> Des couleurs, des objets magnifiquement assortis c'est vraiment magnifique, en plus de la musique qui détend bien, que demander de plus.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine et à bientôt !<br /> Bises
Répondre
C
Bien jolie table bien dans le thème et en parfaite harmonie de couleurs! Bonne semaine/Bises. Caro
Répondre
S
J'aime ces couleurs: noir, blanc, gris et fuchsia.<br /> Ta table est belle, agréable à l'œil. Bravo pour cette prestation. Très bon choix de musique!<br /> Bises et bon début de semaine.<br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Josiane, Pas de surprise, je savais que ta table serait splendide et elle l'est! Les tons sortent de l'ordinaire et c'est très classe et plein d'élégance. Une très jolie table qui invite à<br /> la méditation et la "zénitude". Les orchidées bougies sont de toute beauté et bien mises en valeur par l'habillage des assiettes. Point fort aussi, tes deux toiles qui encadrent le bouddha en bout<br /> de table. Enfin pour résumer, j'aime tout !!<br /> Des bisous Josiane et très belle semaine et bon séjour.<br /> Michèle
Répondre
B
coucou trop belle, j'adore elle est superbe. Ces couleurs font un très bel effet. Biz boubou
Répondre
S
Vraiment comme en Japon. Des orchidées magnifiques. Bon dimanche.
Répondre
C
Coucou Josiane,<br /> Ta table zen, est chic & raffinée, j' adore !<br /> Bon dimanche & gros bisou<br /> Clara
Répondre
M
moi qui ne suis pas Asie, je dois dire que je suis séduite!!! c'est très joli, tu es la 1ère a me faire craquer pour ce style, c'est de très bon gout, bises
Répondre
B
coucou Josiane !!super jolie ta table !! bon dimanche !biz
Répondre
S
somptueuse cette table et chic!<br /> ce rose et ce noir sont très beaux<br /> bravo<br /> beau dimanche à toi<br /> bises<br /> Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens