Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 17:16

 

 

mod article1058483 45

 

 

 

 

Bonsoir à toutes,

 

Nous sommes à quelques jours des fêtes de Noêl.....

 

Pour moi ,ma décoration 2012 sera très simple....

 

Je dois séjourner à l'hôpital pour une intervention chirurgicale,

juste après les fêtes.....

 

Mon sapin demande beaucoup d'heures de travail,et je devrai rester 6 semaines sans faire des efforts..

Donc il restera dans le grenier..

 

Mais pensez bien que passer les fêtes sans décoration,

cela est bien trop triste..

 

 

Alors, voici celle que j'ai imaginée à partir d'un cône en

rotin....

 

J'espère que cela vous plaira.....

 

 

 

deco-noel-2012.jpg

 

 

deco-noel-2012--1-.jpg

 

 

deco-noel-2012--2-.jpg

 

 

deco-noel-2012--3-.jpg

 

 

deco-noel-2012--4-.jpg

 

 

deco-noel-2012--5-.jpg

 

 

deco-noel-2012--6-.jpg

 

 

deco-noel-2012--8-.jpg

 

deco-noel-2012--14-.jpg

 

 

deco-noel-2012--13-.jpg

 

 

 

 

mod article1058483 45

 

 

 

 

 

Mon sapin des autres années....

 

 

 

 

 

noel 2010 de nuit (2)

 

 

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est très joli bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup ta mise en scène de noël, bravo Josiane.<br /> Beaucoup d'originalité dans ce sapin, c'est très beau et j'aime particulièrement les dernières photos, allumé à la tombée de la nuit, un petit côté féérique.<br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
T
ben tu vois il est bien beau c cône, faut pas plus dans ton cas car comme tu dis c'est beaucoup de travail j'y ai passé la journée pour mes décos et a la fin ce sera le grand nettoyage en plus<br /> hihi, soigne toi bien et ne pense pas trop a tes misères ok biz de minuit Thesi
Répondre
P
Je me suis bien amusé en lisant votre article,ça attire l'attention dès la lecture des premières phrases, j'aime bien ce genre de sujet qui nourrit la curiosité de nos pensées, merci à vous !!
Répondre
L
c'est superbe !!!! les mots me manquent ! biz
Répondre
M
c'est super joli et original,j'adore.bisous,bon week-end
Répondre
C
wouaaa c'est grandiose et superbe ta déco<br /> ce cône est géant et superbement décoré<br /> tu as fait toute une mise en scène magnifique à coté<br /> c'est vraiment très très beau<br /> j'espère que ton intervention c'est pas trop grave,repose toi bien après<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
coucou super jolli, j'adore. Je te souhaite de passer e bonnes fêtes de noël et bien du courage pour la suite. Biz boubou
Répondre
L
♥♥♥<br /> bisous
Répondre
E
c'est très joli ce sapin en forme de cone géant, il est vrai que les autres années ton sapin était un des plus beaux mais la santé avant tout et je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille<br /> ce qui est le plus important le reste est secondaire mais c'est évident que la déco embellit la vie et ton décor est original<br /> Evelyne
Répondre
S
Hello Josiane,<br /> Très belle mise en scène. J'ai craqué pour ton couple de bambis comme dit ma fille. Pleine de douceur<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes et surtout bcp de courage pour ton intervention et tes 6 semaines de repos. J'espère que ce n'est pas trop grave<br /> bisous<br /> Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
C
Quelle jolie décoration! Mais le plus embêtant ce sont ces 6 semaines ainsi que ton opération. J'espère que ce n'est pas trop grave quand même. Tu as raison, une jolie déco pour les fêtes, c'est<br /> important! Bons préparatifs en attendant. Bises; CARO
Répondre
T
Une très belle mise en scène, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> Thérèse
Répondre
D
Je dirai que c'est quand même grandiose. evidemment quand on voit celui de l'an passé, c'est plus simple, mais j'aime ce côté original. Bravo de ne pas renoncer. Tous mes voeux pour ton<br /> intervention. Bises EVELYNE
Répondre
M
J'aime beaucoup ta présentation originale qui change du classique sapin de noël. C'est quand même toute une mise en scène que tu as mise en place. Tes petits animaux sont craquants, et tes<br /> décorations pleines de douceur.<br /> Je te souhaite de garder moral et courage et d'essayer de passer de très bonnes fêtes. Prends soin de toi.<br /> Bonne soirée, bisous Josiane<br /> Michèle
Répondre
C
C'est vraiment très joli et original! J'imagine que ces moments d'attente seront angoissant, je te souhaite malgré tout de jolies fêtes et courage et patience pour la suite<br /> Bisous!!!
Répondre
W
très joli j'aime beaucoup !<br /> bon courage<br /> bisous<br /> Annie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens