Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 17:51

 

Bonjour à toutes et bon dimanche sous un soleil radieux. Me voici de retour avec la troisième et dernière partie de la déco faite pour le mariage de ma nièce...
Je n'ai pas les photos de la déco de l'église car ,il faisait trop sombre ,c'était en début de soiriée...
Tout était en blanc avec du lierre ,des tulipes et gerberas

pour les montages des bancs et les chaises des mariés...

Le bouquet pour la vierge et le montage pour l'hotell aussi....

 

 

 

 

Le bouquet de la mariée ...

 

 

bouquet-de-la-mariee.jpg

 

bouquet-de-la-mariee--1-.jpg 

 

Les boutonnières du marié, de Nathan,et des invités...

 

boutonniere-du-marie-et-de-Nathan.jpg

 

boutonnieres-des-invites--1-.jpg 

 

 

 

 

Les photos de la salle....

 

 

 

Déco du hall d'entrée...

 

 

deco-hall-d-entree.jpg

 

deco-hall-d-entree--3-.jpg

 

deco-hall-d-entree--1-.jpg

 

deco-hall-d-entree--2-.jpg

 

 

 

Déco de la salle...

 

deco-des-tables.jpg

 

deco-des-tables--1-.jpg

 

deco-des-tables--2-.jpg

 

deco-des-tables--3-.jpg

 

deco-des-tables--5-.jpg

 

deco-des-tables--6-.jpg

 

 

 

 

Table des mariés....

 

 

 

deco-des-tables--4-.jpg

 

table-des-maries.jpg

 

table-des-maries--1-.jpg

 

table-des-maries--2-.jpg 

 

 

Table du livre d'or...Juste toute simple...

 

 

table-livre-d-honneur.jpg

 

table-livre-d-honneur--1-.jpg 

table-livre-d-honneur--2-.jpg

 

table-livre-d-honneur--3-.jpg 

table-livre-d-honneur--4-.jpg 

 

 

 

Table pour l'urne et les cadeaux ..

 

urne.jpg

 

 

Photo-008.jpg

  

 

Deux boîtes cadeaux personnalisées pour la mariée et le marié....

 

 

 

boite-cadeau-maie.jpg

 

boite-cadeau-maie--2-.jpg 

 

 

Un superbe mariage...

 Les mariées étaient superbement bien habillés et une suite avec de magnifiques robes et costumes pour les accompagner....

Un défilé de belles voitures dont une Limousine blanche pour les mariés et leurs témoins...

Une Rolls Royce pour les parents du mariés..

Un mariage majestueux....
J'espère vous montrer des photos de ce jour inoubliable..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> La décoration est somptueuse à l'image du mariage, je suppose...les décorations à tomber ! que dire tout est magnifique, du bouquet, de l'entrée, de la table des mariés, à la table des invités, du<br /> livre d'or...la petite calèche est magnifiquement réalisée et le chapeau... !!! je me doutais que ça allait être splendide, c'est encore plus beau que dans les rêves ! milles bravos Josiane ! Tu es<br /> une vraie fée ! Les mariés ont dû être vraiment comblés ! Que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien ma Josiane quoi te dire en voyant toutes ces merveilles ,tu as fait un boulot de géant et j'espère que tu as eu des remerciements, tu es une vraie artiste et j'admire ton savoir faire,<br /> bravo ma belle, châpeau , j'espère que maintenant tu vas te reposer un peu sur tes lauriers en s'appelle fin de semaine ok , suis toujours a la bourre avec ce jardin qui n'en finit pas hihi, donc a<br /> bientôt , biz Thesi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super déco ma titine tu as bien travaillé bravo bizz nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel raffinement ! Très jolie déco, c'est vraiment réussie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as fait un travail terrible, ta nièce doit etre super heureuse d'avoir une tata comme toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique travail ma petite Josiane, c'était vraiment parfait. Un gros coup de coeur pour le bouquet de la mariée et pour la tête fleurie, je suis admirative.<br /> J'ai pensé à vous samedi, je suis sûre que vous avez passé une superbe journée.<br /> Gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Un mariage sublime<br /> Les mariés garderont longtemps les souvenirs de ce beau moment avec cette déco recherchée<br /> Bisous<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des détails à tomber!!! Suis impatiente de voir la suite!!!<br /> La salle est magnifique!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben dis donc quel travail!! j'ai adoré les grandes fleurs blanches !! je pense que la mariée a du être ravie et qu'elle va se souvenir longtemps de ce jour merveilleusement décoré et préparé !!<br /> félicitations à vous deux!! bisous jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir josiane et bien une superbe déco, de très très jolie fleur ,un beau mariage !bises à bientôt pour les photos isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations Josiane ,tout est beau, tout est magnifique, tous mes voeux de bonheur aux mariés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as fait un travail exceptionnel ! La mariée ne sait pas la chance qu'elle a !!!<br /> J'aime tout car tout est coordonné mais j'avoue avoir un faible pour l'arrangement que tu as fait avec la tête de mannequin car on dirait vraiment qu'elle a des cheveux !!!<br /> Le bouquet est exactement ce que je cherche pour mon mariage en juillet ( dommage que tu habites si loin...)<br /> J'aurai aimé voir les photos de l'eglise, ça m'aurait donné des idées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres bon boulot Josiane !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une décoration raffinée et élégante, j'ai adoré la caléche à la table des mariés, avec le bouquet de fleurs c'est trop beau!!!!<br /> EVELYNE<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens