Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 13:03

 

Vite entre deux préparation ,je vous montre la 3ème partie de la déco pour le mariage J-2...

 

Un petit bonjour à toutes sous un ciel bleu..

 

 

 

Les coffres des mariès et des témoins

 

 

 

coffret-pour-maries.jpg

 

 

coffret-pour-maries--1-.jpg

 

 

coffret-pour-maries--2-.jpg

 

 

coffrets-temoins.jpg

 

 

coffrets-temoins--1-.jpg

 

 

 

 

La couronne pour la porte de la maison...

 

 

couronne-de-porte-mariage.jpg

 

 

couronne-de-porte-mariage--1-.jpg

 

 

couronne-de-porte-mariage--3-.jpg

 

 

couronne-de-porte-mariage--2-.jpg

 

 

couronne-de-porte-mariage--4-.jpg

 

 

 J'espère que cela vous a plu,je vous retrouve dès lundi

pour la suite avec la déco de l'église et de la salle....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les coffres et la couronne sont très jolis ! Tout cet ensemble est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique bravo tu es très forte. Bisous. Erseline.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> euh! que dire devant tant de beauté!! on ressent toute la pssion du décor dans ses moindres détails !pour le plus grand plaisir de celui qui pose ses yeux sur n' importe quelle déco! c'est<br /> tellement fin, délicat et beau ! quoi, ça embête si je reste coîte!!<br /> bisous bon dimanche jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je trouve le coffre des mariés avec les alliances magnifique et le noeud en tulle donne une touche raffinée.<br /> Vive les Mariés<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vraiment superbe et une mention très bien pour la couronne.<br /> L'idée du voile sur ta couronne j'adore !!!!<br /> <br /> Beaucoup d'originalité !!!!!<br /> A lundi !!!<br /> Bisous ensoleillés<br /> Isa H.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont ravissantes ces décos. Et j'imagine tout le travail à faire quand il y en a beaucoup! Bon courage et à bientôt! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Cette déco à une belle couleur<br /> harmonie de ce beige chocolat<br /> Bisous et douce journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens