Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:50

 

sep

 

 

Criquette, nous a proposé un superbe défi de table dédié tout spécialement à la femme...

 

Criquette,publiera toutes les photos de ce défi dans très peu de temps...

 

Un thème qui m'a beaucoup inspirée....

 

Juste dans l'attente de publier les photos de ma table ....

 

Je vous dévoile un petit aperçu ...

 

 

table-dediee-aux-femmees-2012--15-.jpg

 

 

 

En attendant,je vous souhaite de passer une très bonne soirée....

 

 

 

 

signature 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle m'a l'air superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi ,surprise Criquette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
W
l'aperçu est très joli !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Winie,pour ton gentil petit mot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, dans l'attente de découvrir ta table dont l'aperçu est déjà très agréable. Biz boubou
Répondre
I
bonsoir josiane le ton et les couleurs sont déjà très jolies ,j'ai hâte de découvrir la suite bisous isa bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas la voir le we ,je pense la publier ,si j'ai le temps car ,il y a aussi celle du défi de Lylou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens