Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 19:37

 

barre de séparation8

 

 

 

Petite mise en scène dressée dans ma cuisine et qui me tenait particulièremnt à coeur...

 

Mon amie m'a offert un superbe très vieux service ,une pièce unique qui appartenait à sa maman...

 

Je dois dresser une jolie table mais je prépare quelques créas....

 

 

Voici donc les images de cette petite mise en scène avant de vous faire découvrir une table pour 4 personnes...

 

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--1-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--2-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--3-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--4-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--5-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--6-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--7-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--8-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--9-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--10-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--11-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--12-.jpg

 

Table-mise-en-scene-shabby-chic--13-.jpg

 

 

 

En espérant qu'elle vous a plu,je vous remercie pour vos gentils commentaires et votre passage sur mon blog...

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très très joli j'adore l'oiseau dans la cage Bizz Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Josiane s'est tres beau !j'aime beaucoup ta nappe ( la couleur ) et ton montage est tres réussi !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie table, dans les tons roses que j'adore! J'aime beaucoup l'effet plissé de ta nappe, ça rend super bien. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment beau le service ,on attend la table avec impatience ;Très bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta mise en scène Josiane - ce service est vraiment superbe. Gros coup de coeur pour l'ange, tu imagines bien, la petite cage est adorable aussi.<br /> Bravo, j'ai vu ton montage floral, magnifique.<br /> Bonne soirée Josiane, gros bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe mise en scène, j'aime beaucoup la cage.<br /> evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens