Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 20:31

 

En attendant mes nouvelles tables ,je vous montre ma table

 

Saint-Valentin dressée l'an passé....

 

Son atout,mes créas personnelles....

 

 

 

table-st-valentin--1-.jpg

 

table-st-valentin--2-.jpg

 

table-st-valentin--3-.jpg

 

table-st-valentin--4-.jpg

 

table-st-valentin--5-.jpg

 

table-st-valentin--6-.jpg

 

table-st-valentin--7-.jpg

 

table-st-valentin--8-.jpg

 

table-st-valentin--9-.jpg

 

table-st-valentin--10-.jpg

 

table-st-valentin--11-.jpg

 

table-st-valentin--12-.jpg

 

table-st-valentin--13-.jpg

 

table-st-valentin--14-.jpg

 

table-st-valentin--15-.jpg

 

table-st-valentin--16-.jpg

 

table-st-valentin--17-.jpg

 

table-st-valentin--18-.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut...C'est avec plaisir que je t'accueille chez les Créatives ! Sois La Bienvenue ! Et n'hésites pas pour te faire connaitre de publier pour la communauté. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je l'aime beaucoup cette table avec ces couleurs baroques.<br /> <br /> Tes créas sont superbes et j'adore tes bougeoirs qui donnent une belle hauteur à cette table des amoureux.<br /> <br /> Bisous Josiane et j'espère que tu vas bien bien bien<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne la connaissais pas, une table classique en rouge, le coeur est mignon et ta créa "l'horloge de l'amour" est très touchante.<br /> Bisous<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très glamour ta table, joyeuse Saint-Valentin (un peu en retard)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je la revois avec plaisir cette petite table, vraiment superbe pour une soirée en amoureux.<br /> Très bonne soirée Josiane, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie table d'amoureux! J'espère que tout va bien pour toi. Bises et bon week end. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens