Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 10:00

 

 

cage

 

 

 

Bonjour à toutes sous un ciel gris et frileux..

 

 

Il y a quelques temps ,Cath nous a demandé de dresser

une table sur le thème "Peau d'âne"

 

 

Pas très facile car je n'avais jamais lu cette histoire..

 

Mais c'est avec plaisir que j'y ai participé car l'idée

de relever à nouveau un défi m'allait à ravir..

 

Merci à toi Cath pour toujours nous emmener

dans ton univers un peu déjanté...

 

Moi pour ma part ,j'adhère et j'adore cela change de tout

ce que l'on peut rencontrer en déco de table..

 

 

cage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc ma particpation revisitée à ma façon..

 

 

 

 

table-peau-d-ane.jpg

 

 

table-peau-d-ane--1-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--2-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--3-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--4-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--5-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--6-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--7-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--8-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--9-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--10-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--11-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--12-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--13-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--14-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--15-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--16-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--17-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--18-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--19-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--20-.jpg

 

 

table-peau-d-ane--21-.jpg

 

 

 

 

 

cage

 

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe défi! <br /> J'adore <br /> trop beau le thème de "peau d'ane"
Répondre
C
Un défi que tu as merveilleusement relevé !<br /> Bisou, Clara
Répondre
D
Une très belle table pour ces couronnes de mai. Moi la couronne elle sera fleurie pour le décès de mon papa que j'enterre jeudi. bisous EVELYNE
Répondre
S
Un beau thème bien reussi sur ta table. Bises.
Répondre
E
bravo à toi pour cette très belle participation - je vais faire la mienne cette semaine - gros bisous fleuris du soir
Répondre
P
Josiane, défi relevé haut la main. Et avec difficulté n'ayant pas lu le livre tu as su en faire une juste interprétation. Un grand bravo.<br /> Et merci à toi et Cath qui nous proposait de mettre en scène des histoires, nous amenant à nous dépasser et aller au delà de décorations plus conventionnelles... Une façon de nous faire vivre tout<br /> cela<br /> Bisous Rêves de Lutines
Répondre
D
ce n'était pas un thème facile je trouve que tu l'as bien illustré et en beauté.. bravo.. bisous
Répondre
S
Ce n'est pas évident de faire ce genre de table, et tu t'en sors à ravir.<br /> Quand j'ai découvert la première image, je me suis dis çà va avec les tables de Cath!<br /> Bravo!<br /> A bientôt
Répondre
J
Un grand bravo pour tes mises en scènes. L'or, l'argent, les couronnes, j'aime beaucoup. Bravo d'avoir relevé ce très beau défi. Pleins de bisous
Répondre
F
très jolie table avec une donnée pas évidente, bisous
Répondre
M
Je croyais t'avoir déjà laissé un commentaire, alors ça doit être sur FB. Bon pas grave, je redis que tu as très bien retranscrit ce conte, que moi non plus je ne connaissais pas bien et qui est<br /> basé sur l'inceste, donc pas un sujet vraiment réjouissant s'il en est !! Ta table est très recherchée avec plein de petits détails comme tu sais faire. Tu as rassemblé deux défis en un, celui de<br /> peau d'âne chez Cath et celui de Lylou avec les couronnes. Bravo.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Michèle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens