Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 19:40

 

table-noel-musique.jpg

 

 

J-11 avant le réveillon de Noël....

 

Toutes les décorations de la maison sont en place

et le sapin trône et brille de mille feux...

 

Voici une première table sur le thème de la

musique et aux couleurs "bordeau et or"...

 

Une décoration très scintillante et très classe avec

de très beaux détails ...

 

Et comme maître de table ,le père Noël en personne...

 

 

Je ne pouvais dresser une table sur la musique

sans y déposer mon petit violon....

 

Un ancien livre de partitions chiné sur une brocante

  paré de son noeud bordeau et de sa clef  de sol...

 

Sur un ensemble d'assiettes ,de jolies cocottes chinées

en brocante et assorties à l'assiette de service..

 

Des notes de musique sur les cocottes et sur le

chemin de table ainsi que des boules pour parfaire

la décoration de Noël....

 

En fait,j'ai choisi de faire de cette table ,un ensemble

parfait tant au niveau des couleurs que des objets

de décoration...

 

Je vous laisse découvrir la table "Noël musical"

 

 

Table-noel-musical-2013.jpg

 

Table-noel-musical-2013--1-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--2-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--3-.jpg 

Table-noel-musical-2013--4-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--5-.jpg

 Table-noel-musical-2013--6-.jpg 

 

Table-noel-musical-2013--7-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--8-.jpg 

Table-noel-musical-2013--9-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--10-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--11-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--12-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--13-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--14-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--15-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--16-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--17-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--18-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--19-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--20-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--21-.jpg

 

Table-noel-musical-2013--23-.jpg 

 

 table-noel-musique.jpg

 

Très bonne soirée à toutes ....

 

Je vous retrouve très vite pour une deuxième table de Noël...

 

Merci de vos petits mots gentils  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Splendide ta table Josiane. Elle est magnifique, scintillante … et très musicale. J'adore tes verres à pied entre autre, tes partitions de musique et ton violon. le père Noël se voit là affubler<br /> d'une tache inhabituelle et non des moindres : celle de chef d'orchestre !<br /> Un grand bravo Josiane<br /> Bonne soirée bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
C
Hello! Très jolie table sympathique! Je te souhaite de bons préparatifs de Noël! Moi j'ai rattrappé mon retard, le sapin est fait, les cadeaux emballés. Il me reste à prendre conscience que Noël<br /> c'est dans quelques jours! Bises. Caro
Répondre
S
Une table magnifique pour ces beaux jours. Bisous.
Répondre
P
Magique
Répondre
E
bravo à toi elle est vraiment superbe ta table - j'adore - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
T
Ta table est magnifique, lumineuse, élégante.<br /> Un grand bravo.<br /> Bisous.
Répondre
F
très jolie ta table, bravo et bisous et bon we
Répondre
D
Une belle table festive musicale qui ressemble un peu à une que tu as faite, noël en musique. C'est tout à fait mes couleurs. Bon dimanche. bisous EVELYNE
Répondre
S
Ta table est est très élégante!<br /> J'aime beaucoup, une très bonne idée le thème de la musique.<br /> Bisous
Répondre
M
Grandiose ta table Josiane ! Une vraie partition où il n'y a aucune fausse-note. Tout est en accord, les couleurs, les objets, et la vaisselle splendide. Splendide aussi tes petites cocottes et tes<br /> verres!! Je suis conquise et sous le charme.<br /> Je te souhaite un très doux week-end et j'attends ta prochaine table avec impatience. Bisous<br /> Michèle
Répondre
C
Ta table est très belle, une pure merveille, agrémentée de jolis petits détails<br /> Bisou, Clara
Répondre
N
Superbe table dont je vais m'inspirer car ce sont les couleurs que j.ai choisies pour ma table de Noël .
Répondre
F
Sublime !! Ta table est une mélodie joyeuse!! Bravo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens