Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 18:51

 

sepa-table.jpg

 

 

 

Il me tenait très à coeur de dresser cette table appelée :

 

"Impériale rose et cristal"...

 

En fait ,mon amie m'a donné ce service qui lui vient de sa maman...

 

Alors pour l'honnoré voici ce que cela donne dans la mise en scène que j'ai imaginée....

 

Sur une nappe rose très foncée vient un organza gris agrémenté d'un chemin de table reçu d'une copinaute...

 

De jolis bougeoirs gustaviens et des pampilles en cristal...

 

Une glaneuse impératrice de ma table... 

 

Et ce joli montage floral "douces colombes" créé hier....

 

Un petit air shabby et vintage à la fois....

 

J'espère que cette petite table vous plaira....

 

 

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--1-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--2-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--3-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--4-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--5-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--6-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--7-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--8-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--9-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--10-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--11-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--12-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--13-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--14-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--15-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--16-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--17-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--18-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--19-.jpg

 

ma-table-imperiatrice-rose-cristal--20-.jpg

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, très jolie table qui met bien en valeur le service de ton amie.Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wauou, celle ci j'adore, ce sont mes couleurs, le service est magnifique, et les décos bien belles , c'est toujours un plaisir, a plus Thesi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie table, pour un ensemble très harmonieux! Sympa ce chemin de table avec ce thème (hihi). Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres jolie tres classe j'aime beaucoup !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une magnifique table Josiane, ce service est vraiment superbe, j'aime aussi beaucoup le chemin de table et les anneaux de serviettes, bravo.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est tres belle, réussie et le service est magnifique, j'aime beaucoup les anneaux de serviettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens