Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 20:38

 

barre de separation ange

 

 

Ma table no.1 2011 de Noêl...

 

Pour ma première table de Noêl 2011 ,j'ai osé les couleurs

verte,blanche et le doré en touche fine.....Je l'ai nommée...

 

"Au pays des rêves"

 

Alliance des matières,des anges ,du sapin et décoration de Noêl..

 

Nappe verte en soie revêtue d'un organza vert caméléon... 

 

A vous de juger,le vert ,une couleur que je n'avais jamais travaillée pour les fêtes...

Un tout grand merci à mon amie Pat qui m'a prêté les sous-assiettes,les cloches sur pied ainsi que les boules.....

 

Je trouve très sympa de pouvoir ainsi partager ,elle ne fait pas de table et n'a pas de blog.....

 

Je trouve le résultat plutôt réussi..

 

J'attends vos réactions avec  impatience...

 

 

 

 

table-aux-pays-des-reves-2011--1-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--2-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--3-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--4-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--5-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--6-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--7-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--8-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--9-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--10-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--11-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--12-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--15-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--16-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--17-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--20-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--21-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--22-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--23-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--24-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--26-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--27-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--29-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--30-.jpg

 

table-aux-pays-des-reves-2011--31-.jpg

 

 

 

Merci pour votre passage et votre petit commentaire sur ma table....

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est très belle ta table<br /> j'adore le vert alors je suis déjà conquise d'avance par la couleur<br /> une part nature, une angélique, une baroque et une part raffinement par le doré<br /> tout y est et très joliment assemblé<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres tres belle... moi jadore ces couleurs auxqualle javais pense mais jamis encore fait! bravo tres reussi bises cop<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe table , il fallait oser et l'accord est parfait, lumineux et féérique , les coupes vont à merveille sur la table.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, cela m'a fait très plaisir<br /> BISES<br /> eVELYNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très jolie cette table et dans des tons que j'aime beaucoup bravo Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très jolie.<br /> Comme d'habitude.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouuuuh j'adore, la nappe, la vaisselle, les accessoires, tu as donné à cette table de noel une magnifique ambiance baroque<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie table de Noël Josiane, j'aime beaucoup ces teintes, bravo.<br /> Bonne journée, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres chic ta table,la nappe est tres belle ainsi que ton chemin de table,vivement la prochaine,bisous,merci pour tes messages<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> table superbe j'adore les couleurs le rendu est super beau<br /> <br /> bisous<br /> criquette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou, très jolie table, élégante,, j'adore tes verres. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette première table de Noël! Ta nappe rend très bien, jolie vaisselle également et des petits anges qui amènent de la douceur. Bravo pour cette réalisation! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens