Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 17:44

 

separa

 

 

Je devais déjà dresser cette table pour la rentrée des classes mais j'ai pas eu le temps....

 

Donc ,il faut profiter des couleurs de l'automne...

 

Vous retrouverez beaucoup de décos utilisées sur d'autres tables..

 

On parle souvent des classes vertes,de mer et de neige...

 

D'oû l'idée d'une table....

 

"Classes d'automne"...

 

Sans plus tarder les photos de ma table...

 

Je vous remercie d'avance pour vos petits mots....

 

 

classe-d-automne.jpg

classe-d-automne--1-.jpgclasse-d-automne--2-.jpg classe-d-automne--3-.jpg

classe-d-automne--4-.jpgclasse-d-automne--5-.jpgclasse-d-automne--6-.jpgclasse-d-automne--7-.jpg classe-d-automne--8-.jpg

 classe-d-automne--9-.jpg

 

classe-d-automne--10-.jpg

 

classe-d-automne--11-.jpg

 

classe-d-automne--12-.jpg

 

classe-d-automne--13-.jpg

 

classe-d-automne--14-.jpg

 

classe-d-automne--15-.jpg

 

classe-d-automne--16-.jpg

 

classe-d-automne--17-.jpg

 

classe-d-automne--18-.jpg

 

classe-d-automne--19-.jpg

 

classe-d-automne--20-.jpg

 

classe-d-automne--21-.jpg

 

classe-d-automne--22-.jpg

 

classe-d-automne--23-.jpg

 

classe-d-automne--24-.jpg

 

classe-d-automne--25-.jpg

 

classe-d-automne--26-.jpg

 

classe-d-automne--28-.jpg

 

  classe-d-automne--34-.jpg

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucuo, vrraiment trop mignon.J'adore tes assiettes. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rebonjour, pouvez-vous me donner l'autorisation d'imprimer vos table<br /> merci d'avance pour votre réponse.<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ta table<br /> des couleurs très chatoyantes et chaudes<br /> plien de jolies frimousses et j'adore ça<br /> une ambiance de classe très originale<br /> et ta vaisselle est superbe et gaie<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette table aux jolies couleurs de saison. Je te souahite une agréable journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est beau,j'aime beaucoup ton centre de table ,et aussi la jolie vaisselle,bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une table tres belle, j'aime énormément ta vaisselle et tu super bien tout dressé sur ta table<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton association de l'automne et des nounours, c'est très original. Ta vaisselle est magnifique, bravo - c'est très réussi.<br /> Bonne fin de dimanche, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adore, savant mélange des deux thèmes !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe table !!! bon dimanche !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Stupéfiant, je pensais être assez bonne pour des décos de Tables, mais je n'ai jamais vu ça. C'est vraiment magnifique, vous être vraiment très doué. continué a me faire rêver, le tout c'est de<br /> trouver, les tables d'écolier, car je n'en ai jamais vu chez nous. je vais regardai dans les catalogues.<br /> dès que j'aurai fini ma table de mariage "couleur" bleu, je vous enverrai les photos.<br /> a bientôt<br /> aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jaime beaucoup beaucoup cette table! cest pas difficile jaime tout! felicitations! doux dimanche! biz cop<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe et quelle adorable vaisselle!!! On retournerait volontiers en classe!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens