Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 14:49

 

Comme promis,je viens vous faire découvrir ma table "aux portes de l'Asie"...

Petit clin d'oeil à Criquette et toutes les personnes aimant cette partie très typique du monde,qu'est l'Asie ...

 

Les images ...

 

 

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--1-.jpg 

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--2-.jpg 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--3-.jpg 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--4-.jpg 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--5-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--6-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--7-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--8-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--9-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--10-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--11-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--12-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--13-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--14-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--15-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--16-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--17-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--18-.jpg

 

table-aux-portes-d-l-asie-2011--19-.jpg

 

 

 

J'espère que vous avez bien voyager avec cette table que j'ai adorée dresser....

 

Merci pour vos gentils petits mots.....

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe table Josiane, tu as traité ce thème avec beaucoup d'élégance, j'aime beaucoup.<br /> Coup de coeur pour ta déco, le livre et l'éventail bien sûr - bravo.<br /> Gros bisous - Lylou<br /> Je te confique n'avoir pas reçu ce billet en newsletter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle table très élégante, très raffinée dans ces tons<br /> de très jolis objets dessus<br /> tes serviettes sont géniales<br /> une ambiance très réussie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore comme tu le sais bien sur, un thème l'Asie ou je me sens toujours bien et dont je ne me lasse pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Josiane, ta table est magnifique, tout est parfait j'aime beaucoup les serviettes assorties, c'est sur Criquette va adorer, milles bravos à toi, c'est sublime encore une fois ! Gros bisous<br /> Claudia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta table est très belle, le choix des couleurs parfait! Tu as des objets superbes, nul doute que Criquette va adorer,comme nous toutes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens