Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 13:21

 

 Cette table que je vous refais découvrir est ma première victoire à un défi.....

 

Toutes les petites robes avaient été créées par mes petites mains,

Des heures de travail et de finesse....

 

Je sais qu'elle plait beaucoup à Caro du blog "Mariagecool"et c'est notre copinaute qui avait organisé ce magnifique défi.....

 

Défi, que seuls,des juges extérieurs à la blogo avaient coté nos tables...

 

 

Sans plus tarder voici ma table...

 

 

"GLAMOUR"....

 

 

 

ma table glamour

 

ma table glamour den (2)

 

ma table glamour der (1)

 

ma table glamour der (2)

 

ma table glamour der (3)

 

ma table glamour der (4)

 

ma table glamour der (5)

 

ma table glamour en (5)

 

ma table glamour en (6)

 

ma table glamour en (7)

 

ma table glamour en (8)

 

 

 

Juste une petite question..Aimeriez-vous revoir une table de ce style mais revue et corrigée ?

 

Très bon mercredi à toutes et encore merci de vos visites et de vos très gentils petits mots....

 

 

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, j'adore ces couleurs. Tes petites robes sont bien belles. Bonne soiée biz boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elles etait tres jolie !! je suis allée chez xenos et j'ai acheté des boule de noel bleu car je voudrais faire une table noel bleu et noir !!les meme couleur que tu as sur ta table !! bon week end<br /> , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je me souviens tres bien de cette table,et je serai contente d'en voir une autre version,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très glamour en effet ta table<br /> des couleurs aussi très lumineuses<br /> je ne doute pas un instant que tu pourras en refaire un revisitée et réussie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle était et est toujours tres belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir de la revoir, cette jolie table!<br /> Oui, c'est une bonne idée de faire une table dans ce style mais revisité! Je suis sure que tu auras plein de bonnes idées! Bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie table Josiane, je m'en souviens très bien - super travail pour les petites robes.<br /> Bonne soirée, bisous bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Superbe !!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens