Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 07:55

 

2827289696 1

 

 

 

 Bonjour à toutes en ce mardi encore très frais mais sec...

 

Sophie du blog des ailes de papier nous propose pour

son anniblog un petit jeu afin de nous dévoiler un peu..

 

 

Qui suis-je ?

 

 

Pour ce ,il suffit de lui rendre visite sur son blog et de lire la marche à suivre..

.http://blog.ailes-de-papier.fr/

 





Voici mon qui suis-je ?

 

 

 La décoration de table

qui-je-suis.jpg



2827289696 1

 

 

Les décorations et montages floraux pour les mariages

 

qui-je-suis2.jpg

 

 2827289696 1

 

 

 Ma passion pour l'art floral

 

 

qui-je-suis9.jpg

 2827289696 1

 

 

Les rondes de couleur

 

qui-je-suis6.jpg 

2827289696 1

 

 

Les mises en scène à thème

 

qui-je-suis-8.jpg

 

2827289696 1

 

 

La décoration de la vitrine du magasin de mon amie

 

 

qui-je-suis7.jpg

2827289696 1

 

 

Les créations images digitales

 

qui-je-suis3.jpg

2827289696 1

 

 

Le scrap ,une passion sans relâche...

 

qui-je-suis4.jpg

 

2827289696 1

 

qui-je-suis5.jpg

2827289696 1

 

Mais encore..Ma vie de famille,mon mari ,mon fils et mes deux épagneuls bretons...

 

Bary ,il a 6 ans maintenant 

bary.jpg

 

Billy,il a 7 ans maintenant 

billyb.jpg

 

2827289696 1

 

J'aime chiner le dimanche matin ,afin de trouver un objet pour mes tables..

 

J'aime les sacs,les bijoux de fantaisie,les vêtements ,

les chaussures,les foulards..

 

J'aime la décoration de la maison..

 

Comme vous l'écouter sur mon article,j'aime johnny..

 

J'aime les belles voitures...

 

J'aime partager mes passions avec vous ...

 

Enfin, j'aime la vie en général  prendre ce qu'elle

vous donne les bons comme les mauvais moments

juste toujours aller de l'avant sans se retourner...

 

J'espère que ce qui suis-je ,vous a bien parlé de moi

car ne dit-on pas que l'on reconnaît les gens à ce qu'ils font

à la manière qu'ils écrivent,qu'ils dessinent....

 

Tout comme mon blog,il est mon reflet...

 

 

 

2827289696 1

 

Merci de vos visites et vos petits mots..

 

N'oubliez pas de rendre visite à Sophie...

 

 

                                         Josiane D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je découvre ton joli blog grace a Sophie et sa liste de participantes et j'adore ta contribution, et ton blog que je suis ravie de découvrir alors a très bientôt, bises
Répondre
S
j'arrive seulement à pouvoir regarder ton post! je n'ai toujours pas d'ordi ! je travaille avec celui de ma voisine sans mes codes d'accés et donc je mets un temps fou à répondre !<br /> merci de ta jolie participation , je suis ravie de te découvrir un peu plus<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
C
très belle et très sincère participation<br /> tu nous montre si joliment tes passions, tes occupations<br /> tu racontes très agréablement tout ce qui est ta personne, ce que tu aimes<br /> Sophie va être ravie de ta si belle participation , riche en mots, en images et en valeurs<br /> bisous
Répondre
S
Un agréable billet "découverte", quelque points communs, je suis très heureuse de ce billet.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
S
J'y vois beaucoup de fleurs, j'y vois des anges et aussi des papillons, j'y vois de douceur. Mais aussi j'y vois beaucoup de créativité et l'amour comme avec tes chiens.<br /> Et nous te reconnaissons sur ton blog comme tu dis un beau reflet de toi.<br /> Bisous.
Répondre
B
coucou, jolie présentation de ce qui suis je. J'ai des points communs avec toi ; les sacs, les chaussures et les belles voitures........qui ont beaucoup de chevaux lol. Bonne fin de soirée biz<br /> boubou
Répondre
M
Une très jolie façon de te découvrir. Tu aimes tout ce que tu fais, et ça se voit. Joli billet.<br /> Douce fin de semaine et bisous<br /> Michèle
Répondre
E
un beau "qui suis-je " - bonne soirée fleurie - bisous
Répondre
L
Tu es une passionnée c'est sûr Josiane, quelques points communs d'ailleurs.<br /> Très jolie présentation de ton billet.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
B
ha tout ça c'est bien toi !! bonne journée , biz
Répondre
T
très belle prestation ,maintenant on sait tout hihi, passe une bonne journée biz THesi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens