Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 16:38

 

 

 Mon amie m'a demandé de composer un pot-pourri pour une pensionnée...

 

 

Voici en image ma composition dans son emballage.....

 

 

 

pot-pourri-automnal-2011.jpg

 

pot-pourri-automnal-2011--1-.jpg

 

pot-pourri-automnal-2011--2-.jpg

 

pot-pourri-automnal-2011--3-.jpg

 

pot-pourri-automnal-2011--4-.jpg

 

pot-pourri-automnal-2011--5-.jpg

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre passage et votre commentaire..

 

 

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, c'est très mignon. Bonne soirée biz boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Josiane,<br /> Eh bien, voilà un moment que nous n'avons plus de nouvelles. J'espère surtout que tu vas bien. Très jolie ta composition dans le panier. Tu as du faire une heureuse.<br /> Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Pascale,<br /> <br /> <br /> je suis contente de te relire...Comment va ta santé ?<br /> <br /> <br /> Très peu sur la blog,j'aimerais refaire du scrap et là pour le momen je dresse un peu des tables...<br /> <br /> <br /> Je continue mes creas photos ,c'est toujours un olaisir..Dommage qu'il n'y a plus de défi du lundi....<br /> <br /> <br /> Là , je vais faire un peu de ménage après une petite ballade daans une jardinerie...OH LA LA LA...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super et les couleurs bien de saison<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir josiane une belle composition ,très original les odeurs doivent vraiment embaumer ce jolie panier garni bises isa(n'oublie pas de m'envoyer tes photos pour ta table égyptienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Isa,<br /> <br /> <br /> Je te les ai envoyées mais il semblerait que l'on recontre un problème..J'ai reçu un message en anglais me disant que l'envoie avait échoué.Pourrais-tu me donner une autre adresse mail..<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens