Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 16:49

               

                             Des hortensias dans un contexte zen et en bouquet sur une table de salon...

 

Je vous les offre afin de vous souhaiter de passer un excellent week-end,ici en Belgique ce sera sous la pluie..

         

 

 

 

hoetensia.jpg

 

hoetensia--2-.jpg

 

 

                       Merci de votre passage sur mon blog et pour vos très gentils commentaires....

 

 

 

                           Si vous voulez être au courant de tous mes nouveaux articles ,n'oubliez pas de vous 

inscrire à ma newsletter....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> De toute beauté ces hortensias<br /> et ton univers est superbe<br /> Bisous<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympathiques compositions astucieuses et à la portée de tout le monde! Très sympas les hortensias! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes couleurs elles sont très jolies bizz Nicoe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe montage Josiane dans une ambiance zen, j'adore !<br /> Tes hortensias sont magnifiques.<br /> Nous aussi c'est la pluie hélas, un temps désastreux en ce mois de juillet.<br /> Bonne fin de dimanche, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens