Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 16:43

  

 

 

barre

 

 

Un reste de fleurs d'une précédente composition,et,voilà un montage floral printanier.....

 

 

En toute simplicité,juste pour le plaisir...

 

 

Je vous l'offre et vous souhaite une très bonne fin de journée....

 

 

 

montage printanier

 

montage-printanier--1-.jpg 

 

montage-printanier--2-.jpg

 

montage-printanier--3-.jpg

 

 

signature 2012

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie composition toute pimpante! Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
C
coucou c'est très mignon. Biz boubou
Répondre
C
ravissante ta compo florale<br /> j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous
Répondre
I
bonsoir josiane ta composition est très belle ,pleine de fraicheur bisous bonne soirée isa
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens