Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 16:31

 

barre de separation-copie-1

 

 

 

 Vous devez dresser une table ou une mise en scène et

vous ne disposez d'un vase pour l'occasion...

 

Voici deux idées utilisées pour  mes tables...

 la première pour

une déco de table dédiée  aux femmes....

 

 

 

table dédiée aux femmes (19)

 

 

Ici ,j'ai utilisé une boîte ayant contenu une bouteille..

Je l'ai ensuite recouverte ,de tissus assorti aux mannequins

de dentelle et pampille...

 

barre de separation-copie-1

 

 

La seconde idée ,je l'ai utilisée pour une mise en scène

proposée par Lylou,la ronde des oeufs...

 

 

 

la ronde des oeufs chez Lylou (3)

 

 

J'ai utilisé un vase transparent que j'ai recouvert

de bas nylon noirs...Pour un meilleur rendu,il faut

superposer deux mi-bas noirs...

Vous pouvez bien sûr vous servir d'autres couleurs...

 

J'espère que ce petit article va vous plaire et vous

viendra à point....

 

 

barre de separation-copie-1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
voici de bonnes et belles idées - bisous fleuris du soir
Répondre
C
De très jolies idées car en effet j'ai beau avoir une grande quantité de vases, je n'ai jamais celui qu'il faut !!! Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Merci pour ces bonnes idées! Je te souhaite une bonne semaine! Bises. Caro
Répondre
T
De très bonnes idées!<br /> Merci du partage.<br /> Bisous.
Répondre
I
bonsoir josiane une très jolie astuce toute en beauté ,merci de ces bons conseils bises isa
Répondre
L
Très bonne idée Josiane, j'y ai déjà pensé sans le faire, je retiens cette fois.<br /> J'espère que tu passes un très bon week-end et que le temps est correct.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
De super idées à retenir. Merci, car effectivement on ne possède pas toujours le vase "qui va bien".<br /> Bon week-end pascal, avec ici un peu de soleil, enfin !!<br /> Des bisous<br /> Michèle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens