Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:49

 

 

Invitée ,hier, pour l'anniversaire du mari de mon amie...Il est normal d'offrir des fleurs à la maîtresse de la maison qui nous ouvre ses portes et surtout son coeur et sa gentillesse..

 

 

Au vu qu'elle adore le vert granny voici donc ma création florale sur une boule en osier ,les fleurs sont intégrées dans des pipettes ,glissées bans cette boule...

 

 creation-florale-sur-boule-osier-copie-1.jpg

 

 

création florale sur boule osier (4)

 

creation-florale-sur-boule-osier--2-.jpg 

creation-florale-sur-boule-osier--3-.jpg 

creation-florale-sur-boule-osier--1-.jpg

 

 

 

 

 

signature 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tres joli !
Répondre
C
C'est très joli et les fleurs que tu as choisies durent très longtemps! Bonne journée. Bises. Caro
Répondre
C
moi aussi j'adore le vert<br /> très jolie cette petite compo<br /> elle a du être ravie ton amie<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
T
Ton amie sera contente je pense car ce bouquet est super et d'une belle fraicheur acidulée suis passé par f b pour arriver chez toi , donc cela ne marche toujours pas Thesi ,biz
Répondre
C
J'aime!!!!!!!!!!!
Répondre
B
coucou c'est très joli Biz boubou
Répondre
S
J'adore. Très originale et fait avec le coeur.<br /> Perso,je veux bien la même en gris et blanc. Je vais m'y essayer en plus petit comme porte nom.<br /> Bon We<br /> Bisous
Répondre
M
Le vert et blanc comme ça j'adore. C'est superbe. Bisous Michèle
Répondre
L
tout beau<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens