Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 18:41

 

 

barre

 

 

 

 

Bonjour à toutes sous un soleil plus timide mais une chaleur humide

 

Comme promis je viens vous présenter ma deuxième bouteille

scrappée shabby...

 

 

bouteille-scrappee-shabby-2--4-.jpg

 

 

bouteille-scrappee-shabby-2.jpg

 

 

bouteille-scrappee-shabby-2--3-.jpg

 

 

bouteille-scrappee-shabby-2--1-.jpg

 

 

bouteille-scrappee-shabby-2--2-.jpg

 

 

 

barre

 

 

 

Merci de vos petits mots gentils et de vos passages sur mon blog....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très bonne idée !!!et très jolie!!
Répondre
L
Coucou ma Josiane,<br /> ta bouteille est une petite merveille, je l'adore. J'admire ton talent, c'est magnifique.<br /> Un grand bravo et un énorme merci de ta participation à la ronde.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Un petit coucou de passage en espérant que tu vas bien. Très jolie cette bouteille! Bises. Caro
Répondre
D
Peut être encore plus belle que la première, bien dans ton style. J'ai envie d'en faire une mais pas trop le temps.<br /> bonne journée, bisous EVELYNE
Répondre
C
tres belle aussi mais je prefère la première<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps sur mon article carte dans ma bal beaucoup aimme la tienne
Répondre
S
J'ai vu tes deux billets avec des bouteilles et elles sont très ravissantes, avec plusieurs détails de finesse. Bisous.
Répondre
P
très belles réalisations, j'ai un petit faible pour celle du papier qui s'ouvre<br /> bisous<br /> Patou
Répondre
F
Bravo ! pour toutes ces merveilles que tu partages avec nous :-)<br /> A bientôt !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Quel travail. Une deuxième version très travaillée aussi. Bravo<br /> Bonne soirée Josiane Bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
B
coucou elles sont très belles toutes les deux, mais j'ai un coup de coeur pour la première.Tu es très douée. Biz boubou
Répondre
M
Elles sont superbes toutes les deux, mais petite préférence pour la deuxième. J'adore le papier avec les montres, le petit médaillon avec l'angelot et les petites roses + l'effet de papier roulé.<br /> J'aime, j'aime, j'aime !! Des bisous<br /> Michèle
Répondre
M
aussi belle que la 1 ère!! j'adore le papier qui s'ouvre sur 1 partition de musique, c'est très beau et raffiné, la classe quoi!!! bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens