Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 16:01

 

barre de séparation 

 

 

 

Bonjour à toutes sous un soleil qui laisse place aux nuages

en cette fin d'après -midi....

 

La pluie sera de retour dans le courant de la soirée..

 

Voici une bouteille scrappée pour mon amie ....

 

J'ai utilisé du papier "Pion""violettes"...

 

Vous verrez de très jolis détails ,tel le cadre baroque

le magnifique ange ,les plumes,les fleurs tout en harmonie

pour le côté "shabby" que j'adore...

 

Et bien sûr toujours de la vieille dentelle..

 

Des détails très minutieux et tout en douceur....

 

 

Cette bouteille a tellement de charme ....

 

 

Je pense que les amoureuses des anges vont très

bien l'appréciée...

 

 

 

bouteille-scrappee-ange-gris.jpg

 

bouteille-scrappee-ange-gris--1-.jpg  

bouteille-scrappee-ange-gris--2-.jpg

 

 

bouteille-scrappee-ange-gris--3-.jpg

 

bouteille-scrappee-ange-gris--4-.jpg

 

bouteille-scrappee-ange-gris--5-.jpg

 

bouteille-scrappee-ange-gris--6-.jpg 

 

 

bouteille-scrappee-ange-gris--7-.jpg

 

 

bouteille-scrappee-ange-gris--8-.jpg

 

 

bouteille-scrappee-ange-gris--9-.jpg

 

 

 

Merci de votre passage et de vos petits mots que je lis

 toujours avec plaisir....

 

 

 

 

barre de séparation

Josiane D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elle est superbe cette bouteille - bravo - bisous fleuris
Répondre
L
Un très joli travail Josiane, bravo !<br /> Ton amie va aimer j'en suis sûre.<br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
C'est une jolie façon d'habiller les bouteilles, charme et romantisme. J'aime beaucoup. bisous EVELYNE
Répondre
M
superbe , tous les détails sont beaux, très mignon ce petit ange, elle va être ravie, bises
Répondre
N
whoo elle est très jolie tu as tout changé comme je vois ,?<br /> bizzz Nicole
Répondre
M
Une jolie création et réalisation de ta part, Josiane. Encore un de tes trésors. C'est plein de charme. Tu vas encore faire une heureuse tout comme j'ai pu l'être moi-même. Je te fais des bisous et<br /> merci pour tes petits coms chez moi.<br /> Michèle
Répondre
B
coucou ton amie sera très contente de recevoir cette belle création que tu as exécutée avec beauté, finesse, délicatesse. Très joli travail. Biz boubou
Répondre
F
elle va aimer, bisous et ici la pluie on l'a eu en milieu d'aprem, ouf après les balades toutous
Répondre
S
Tout en `détails de bauté et douceur. Bisous.
Répondre
C
je ne peux que la trouver jolie cette bouteille ton amie sera gatée bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens