Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 07:05

 

Bonjour à toutes ,j'espère que vous avez passé un très bon week-end....

 

Hier,chinerie sur une brocante..Très bonnes trouvailles pour scrapper....

 

Suite à une commande de ma belle-soeur pour offrir à ses collègues ...Voici une boîte à clés aux tons "taupe et chocolat "dans "un style campagnard" pour une.....

Et, une planche en bois dans les tons "gris,blanc et fushia" pour l'autre,d'un style mixte....

Des tons en harmonie avec leur décoration d'intérieur....

 

 

Place aux photos....

 

 

La boîte à clés....

 

 

boite-a-cles.jpg

 

boite-a-cles--1-.jpg

 

boite-a-cles--2-.jpg

 

boite-a-cles--3-.jpg

 

boite-a-cles--4-.jpg

 

 

 

 

 

La planche en bois altérée...

 

 

 

planche-a-cles.jpg

 

 

planche-a-cles--1-.jpg

 

planche-a-cles--2-.jpg

 

planche-a-cles--3-.jpg

 

 

 

 

 

 

Un grand merci pour vos gentils petits mots que je lis avec plaisir...

Très bonne semaine à vous toutes ..

 

Ici,en belgique,c'est l'orage qui nous accueille ce matin...

 

GRRRRRRRRRRR....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Vraiment très très joli, bravo !!!
Répondre
1
Magnifiques créations !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
L
C'est superbe! j'adooore, les deux. Bravo à toi, amicalement
Répondre
M
Réalisations joliement éxécutées ! Je préfère la première même si les deux sont très sympa, mais il faut dire que c'est plus mes couleurs de déco. Bizz et bonne journée sous un ciel plus que<br /> maussade dans l'ouest de la France.
Répondre
W
très jolies créations, je les aime toutes !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
trés joli travail pour les deux mais j'ai une petite préférence pour la planche en bois, certainement les couleurs et la petite maison à oiseaux ! bonne semaine quand même malgré le temps
Répondre
B
coucou, jolies créations. Biz boubou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens