Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 18:56

 

 

ma.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes sous un soleil radieux mais encore frais...

 

 

Pour recevoir des amis autour d'une belle table très

colorée et printanière pour 6 personnes..

Ma soeur a fait appel à mes services...

 

 Vous pensez bien que je n'ai pu refuser....

 

 

 

Pas toujours facile car il ne faut pas trop charger

pour respecter l'espace d'aisance des convives..

 

 

Voici donc en toute modestie, cette table qui lui

allait à ravir...

 

Je pense avoir réuni ,le printemps,la chaleur et

le bonheur d'y être réuni...

 

J'espère que vous l'apprécierez....

 

La semaine prochaine ,je publierai ma table

"le jardin s'invite à votre table"

pour la table du mois chez Criquette et Escargotine..

 

 

 

table-printemps-bis.JPG

 

 

table-printemps-bis--1-.JPG

 

 

table-printemps-bis--2-.JPG

 

table-printemps-bis--3-.JPG

 

 

table-printemps-bis--4-.JPG

 

 

table-printemps-bis--5-.JPG

 

 

table-printemps-bis--6-.JPG

 

 

table-printemps-bis--7-.JPG

 

 

table-printemps-bis--8-.JPG

 

 

table-printemps-bis--9-.JPG

 

 

table-printemps-bis--10-.JPG

 

 

 

 

Je vous remercie pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup d'émotion...

 

 

 

ma.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime beaucoup ta table pleine de fraicheur, de gaité et très très belle<br /> j'imagine que tout le monde a adoré<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pat et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ta soeur et ses invités ont du apprécier de s'installer à cette jolie table colorée.Biz boubou
Répondre
E
elle est vraiment très belle et toute fraîche ta table - une belle invitation au printemps - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
S
Tu as ien reussi sur ton idée, colorée gaie et au temps à l'aise.
Répondre
M
Comme toujours Josiane, une très jolie table avec des couleurs chatoyantes et chaleureuses. Coup de coeur assuré pour tes cornets en osier fleuris, pour présenter les serviettes ! Une belle<br /> réussite que ta soeur a dû apprécier. De gros bisous.<br /> Michèle
Répondre
C
je suis sure et certaine que ta soeur a apprecié à sa juste valeur te jolie table<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est une table magnifique qui de plus de part ces couleurs se marie formidablement au mobilier. Bravo c'est très réussi. AMitiés
Répondre
I
bonjour josiane une très jolie table printanière qui ramène bien le soleil! j'adore ta présentayion des serviettes dans l'assiette,toute colorée ,elle appelle vraiment à la convivialité bon<br /> dimanche bisous isa
Répondre
R
comme d'habitude tu as dresse une très belle table, j'adore ces petits oiseaux.<br /> Bon dimanche<br /> Rosa
Répondre
L
tres belle table printaniere j aime beaucoup bravo bizzzzzz
Répondre
D
une belle table pleine de gaieté, il ne manque plus que les fruits rouges, c'est pour bientôt.<br /> bon dimanche, bisous EVELYNE
Répondre
T
Très belle table printanière pleine de couleurs!<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
C
tresjolie et gaie!cop
Répondre
B
tres jolie table Josiane !! bon dimanche !biz
Répondre
D
Superbe table printanière. J'aime beaucoup les couleurs choisies et tous les détails de cette déco. Je vais me mettre en quête de cornes d'abondance car je trouve l'idée excellente pour y placer<br /> les serviettes. Bravo et merci.<br /> Amicalement<br /> Nicole
Répondre
F
c'est superbe!!!! bravo bisous mille excuses de faire vite mais j'ai migré en plate forme et pas mal de réglages, réapprendre..... bisous et bon we
Répondre
L
Ta table est superbe Josiane, colorée et conviviale, bravo, je suis sûre que ta soeur et ses invités l'ont appréciée, vraiment j'aime beaucoup.<br /> Très bonne soirée, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique, superbes couleurs que j'apprécie beaucoup, elle me fait craquer !<br /> Merci pour le partage<br /> Bien à toi !
Répondre
T
Belle musique, belle table, lumineuse, fraîche et bien jolie, ta soeur à dû être bien heureuse, passe une bonne soirée et un bon weekend biz Thesi et jean
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens