Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 10:13

 

y-a-le-printemps-qui-chante.jpg

 

 

 

 

 

Pat du blog "Chemin de table" nous a proposé un défi de table sur le printemps...

 

 

"Y a le printemps qui chante"

 

 

A l'honneur ,les oiseaux ,les premières fleurs et les couleurs qui égayent notre univers ,après un très long hiver....

 

J'ai utilisé des matières naturelles,telles le lin,le bois,le zinc...

 

Des couleurs douces et le rose fushia que je trouvais superbe... 

 

Des petits oiseaux partout qui nous laissent de très jolis messages...

 

 

 

y-a-le-printemps-qui-chante.jpg 

 

 

 

Voici en photos ma version de ce très beau défi...

 

 

 

table-bonjour-le-printemps.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--1-.jpg

 

table-bonjour-le-printemps--2-.jpg

 

table-bonjour-le-printemps--3-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--4-.jpg 

 

table-bonjour-le-printemps--5-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--6-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--7-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--8-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--9-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--10-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--11-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--12-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--13-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--14-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--15-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--16-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--17-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--18-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--19-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--20-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--21-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--22-.jpg

 

table-bonjour-le-printemps--23-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--24-.jpg

 

 

table-bonjour-le-printemps--25-.jpg

 

 

 

Vos petits mots sont toujours les bienvenus et je vous en remercie d'avance...

 

 

signature 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe bravo le rose donne très bien Bizz Nicole
Répondre
M
trop jolie ta table ,j'aime tout et en plus j'adore le gris,bonnes fetes de Paques,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Monique de ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie table, avec une association de couleur que j'affectionne beaucoup !<br /> Très bon dimanche de Pâques !<br /> Bisous, Michèle
Répondre
B
coucou, quelle jolie table. Elle est magnifique j'adore les couleurs. Biz boubou
Répondre
1
Bonjour Josiane !!!!!!!<br /> <br /> Superbe Table !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne soirée !!!!!!!!<br /> Merci pour ta fidélité !!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
C
vraiment superbe ta table<br /> une harmonie de tons, de matières très réussie<br /> de très belles primevères roses qui l'illumine<br /> beaucoup de belles choses dessus et des oiseaux adorable<br /> merci pour cette très belle participation printanière<br /> bisous
Répondre
R
Waouh y'a pas que le printemps qui chante, cette table aussi tellement elle est gaie et la touche fuschia l'agrémente magnifiquement Bravo
Répondre
G
je decouvre ton blog par l'intermédiaire de Criquette, je vais donc le mettre dans mes favoris.<br /> Très jolie cette table, pleine de fraîcheur! Geneviève de jedecorematable
Répondre
L
elle est magnifique je l'aime énormément !!!!!! et puis les petits oiseaux sur les cailloux avec les mots doux j'aime j'aime<br /> bisous
Répondre
M
On ne peut pas ne pas tomber sous le charme de cette table !! Qelle beauté et quel raffinnement !!Tout est magnifique , les couronnes , les pots de fleurs , les moineaux et tes verres à eau sont<br /> sublimes !!Cette table aura toutes ces chances pour le défi de Pat !!Bonne journée à toi , bisous :)
Répondre
C
Voilà celle là, je te l'envie!!!! de très jolies choses, idées, j'aime le choix des couleurs!!! Oui ça le fait!!!<br /> Bisous!!
Répondre
W
superbe ! j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> Annie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens