Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 14:02

 

Voici la table Saint-valentin dressée pour le jeu de CréationMartine....

 

 

 

Il fallait dressé une table pour deux couverts accompagnée d'un montage floral assorti à la décoration de la table....

 

 

 

 

J'ai choisi le vert ,le blanc et le cristal .....

 

 

 

Le vert pour l'espoir...Il représente bien le sens du mot amour ....Il donne l'envie de vivre cet amour très très longtemps et être comblé de bonheur...

 

vgev6qn5 

 

Le blanc pour la pureté...La vie à deux doit être pure ,sans écorchure,et remplie de franchise....

 

vgev6qn5 

 

 

Le cristal pour l'éternité...Le mariage est la soudure entre deux personnes pour l'éternité..Seule la mort peut séparer un amour solide...

 

vgev6qn5 

 

Les anges ,parce que je sais, qu'ils sont deux près de moi,et,qu'ils me guident chaque jour.... 

 

vgev6qn5 

 

L'amour,ce n'est pas que des mots,ce sont des petits gestes au quotidien,c'est se respecter,s'aider,et se soutenir pendant les bons et les mauvais moments....La vie à deux est loin d'être un fleuve tranquille,il faut se donner la force pour franchir tous les obstacles.....C'est ,la réussite de notre vie....

 

 

 

 

vgev6qn5 

 

 

 

 

L'amour,c'est regarder chacun dans la même direction...

 

L'amour,c'est se respecter l'un à l'autre .....

 

L'amour,ce n'est pas seulement dire "je t'aime" mais c'est une solide construction faite de petits gestes ,de soutien et d'eau dans le vin...

 

vgev6qn5 

 

Place aux photos....

 

 

 

ma-table-saint-valentin-2012.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--1-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--2-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--3-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--4-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--5-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--6-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--7-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--8-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--9-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--10-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--11-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--12-.jpg

 

ma-table-saint-valentin-2012--13-.jpg

 

 

ma-table-saint-valentin-2012--14-.jpg

 

 

 

 

signature 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, très jolie table pour fêter l'amour dans une couleur inhabituelle. Jolie réalisation. Biz boubou
Répondre
L
elle est superbe<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Aux couleurs différentes pour représenter l'amour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà j ai retrouvé ton blog, cette fois je le note !!!<br /> Encore un très grand merci pour ta participation à ce jeu-concours<br /> Une belle inspiration pour ce thème que tu as très bien représenté<br /> Jolie composition pour accompagner ta table<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil petit mot sur mon blog,cela fait toujours plaisir.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Joisane<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un petit coucou en ce matin de Saint-Valentin - j'aime beaucoup ta petite table, tu as pensé à tout pour un petit moment à deux, bravo.<br /> Ton montage floral roses-coeurs est superbe, tes porte-couteaux sont originaux, une réussite Josiane.<br /> Très bonne journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lylou pour ton gentil commentaire..<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Je t'appellerai peut-être après 17 heures<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres jolie table tres bien ammenee..joli ce vert et les portes couteaux chapiteaux exellent! ou as tu donc trouve ces merveilles , ? bises Cop
Répondre
L
<br /> <br /> coucou corinne,<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonsoir josiane ,tu as vraiment été inspirée ,une vraie table d'amoureux tous les ingrédients sont sur ta table ,y compris les anges ,j'adore tes bougeoirs ,une très grande élégance bisous ,je fais<br /> la mienne demain ,une surprise pour mon mari ,bonne soirée isa...
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que Saint valentin s'est bien passée pour toi...<br /> <br /> <br /> très  bon jeudi et encore merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo une table des plus originales dans des tons inhabituels une belle réussite, la vaisselle et la déco sont d'un raffinement extrème encore Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rita pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Et oui d'autrs tons pour la fête de saint-valentin<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien quelle inspiration et quel rendu.... oh et les bougeoirs, ben oui je craque encore!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Cath,<br /> <br /> <br /> merci de ton commmentaire ...Je prépare le défi pour Criquette..Beaucoup de travavil...<br /> <br /> <br /> Tu verras ,je pense que tu vas aimer cette table<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
1
Bonjour Josiane !!!!!<br /> <br /> Superbe table !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens