Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 07:50

 

barre-de-sepa.jpg

 

 

Bien que je ne participe plus depuis très longtemps aux défis,

j'avais promis à Criquette que j'honnorerais celui des"Mille et une nuits"....Thème magnifique avec lequel,je lui avais réservé une surprise pour son anniversaire....

 

J'espère que celle-ci va lui plaire....

 

Bref aperçu avant de vous dévoiler toutes les photos très bientôt....

 

Un immense plaisir de l'avoir dressée d'autant que sans prétention ,je la trouve superbe...

 

 

 

 

defi-de-criquette-mille-et-une-nuits.jpg

 

 

 Merci pour vos commentaires.....

 

 

signature

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une photo,prometteuse ta table est superbe,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un tres grand merci pour ta belle participation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une photo qui donne envie d'en voir plus! Ca a l'air sublime! Très bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle va surement ètre tres belle ta table !!! tu va bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens