Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 11:01

 

 

barre de separation ange

 

 

 

Bonjour à toutes sous un ciel bleu...

 

 

Tout d'abord,je vous remercie pour vos gentils messages

sur mon article blog en pause..

 

C'est très encourageant de savoir que bien des personnes

vous soutiennent...

 

Quelques jours de repos et un changement de décor fait

un bien fou...

 

Après avoir passé quelques jours en Normandie et la semaine

dernière en Alsace ,cela donne du punch...

 

Je reviens vers vous avec ma table participante au concours

organisé par Escargotine ,Fred et la maison Jarvil...

 

Merci à vous trois pour le sens du respect de chaque participante

 

Un tout grand bravo à mon amie Thési pour sa première place

bien méritée...

 

Bravo aux deux autres gagnantes...

 

Bravo à toutes les participantes qui ont mis tout leur coeur pour

dresser une jolie table et qui ont respecté le sens du concours

sans tricher...

 

Sur ma table vous pourrez découvrir beaucoup de créations

faites maisons et un petit clin d'oeil à Lylou avec les anges...

 

Sur un thème gustavien des chemins de table en satin se croisent

au centre...

Ils sont parés, d'un montage fait de vieux livres peints et collés 

entre-eux oû trônent les succulentes..

 

Les petits coffres en bois,les minis cache-pots,les cadres et les grands bougeoirs ont été peints et cérusés par moi...

Les tags scrappés dans un style toile de Jouy...

 

Les housses de chaises sont aussi couture maison..

 

Voici donc les photos de ma table

 

 

Photo-039.jpg

 

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien.jpg


Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--1-.jpg

 

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--2-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--3-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--4-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--5-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--6-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--7-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--8-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--9-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--10-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--11-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--12-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--13-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--14-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--15-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--16-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--17-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--18-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--20-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--19-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--21-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--22-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--25-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--26-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--27-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--28-.jpg

 

Table-mariage-concours-2013-Jardin-gustavien--29-.jpg

 

 

 

 

 

Encore merci à vous toutes ...

 

Je serai très contente de vous retrouver pour d'autres partages..

 

Merci déjà de vos petits mots sur ma table...

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une table splendide Josiane! Que de jolies choses rehaussé par le vert...j'adore!!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Josiane,<br /> Ravie de ton retour... et de ton moral joyeux.<br /> Ta table est très réussie. Elle est très romantique ! Tes réalisations maison : je les adore !!! Au plaisir de découvrir très vite tes nouvelles réalisations.<br /> Je t'embrasse Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
S
Quelle charme, très élégante.<br /> Gros bisous.
Répondre
T
je viens de partager ta belle table sur face book ,ici on voit bien les détails ,encore une belle réussite et même si j'ai eu la chance de gagner la tienne le méritait tout autant , je te fais de<br /> gros bisous et bonne soirée Thesi
Répondre
D
Un grand bravo pour cette table mariage. J'aime les livres revisités et le vase médicis garni de roses blanches. Bon retour donc sur la blogo. Bises EVELYNE
Répondre
P
magnifique, la grande classe!!!<br /> gros bisous<br /> Patou
Répondre
B
coucou bien contente de te revoir. Ta table est superbe, ravissante.Adorables tes créations maison c'est super beau.Tout me plait. Bonne soirée biz boubou
Répondre
M
contente de te revoir si vite, ta table est resplendissante de toutes ces merveilles, et la couleur des objets, j'adore, tout y est très beau, rien n'est oublié, bravo, bisou
Répondre
F
j'aime beaucoup le style gustavien alors ta table est magnifique et beaucoup de travail dessus, bravo et je suis contente de te retrouver et que cette pause t'ait fait du bien, gros bisous d'amitié
Répondre
E
coucou ma Josiane - superbe table et une mise en scène très top<br /> je trouve que les photos ne rendaient pas ce que je vois sur ton blog - dommage -<br /> je te souhaite une belle journée - je suis désolée pour hier mais je n'étais plus sur l'ordi quand tu m'a répondu - je te téléphonerai demain si tu es disponible - gros gros bisous fleuris - bonne<br /> soirée
Répondre
C
Très jolie table, belle vaisselle et super accessoires, bref, tout me va! A bientôt! Bises. Caro
Répondre
L
Coucou ma Josiane,<br /> Vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ta table, avec tous ses petits détails raffinés et recherchés, bravo.<br /> Elle dégage beaucoup d'élégance et de classe, les tons associés au blanc sont superbes, tes créations maison très réussies, j'aime particulièrement ton centre de table.<br /> Bref, elle faisait partie de mes préférées.<br /> Un bien beau concours, merci aux trois organisatrices<br /> et merci de ton clin d'oeil pour l'ange. Je te fais une confidence, il n'y en a pas sur ma table !!!! Heureusement, tu es là.<br /> Ravie de te revoir sur ton blog et merci enfin de ton commentaire sur ma table parisienne.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
comme je m'en suis bien excusée sur mon blog plusieurs fois j'ai toujours du retard dans mes visites, je dois faire des impasses des fois et remonte le temps aussi souvent que possible chez les<br /> copinautes, même si je ne laisse pas un com je visite le maximum de billets.....<br /> tout ça pour te dire que je n'ai pas encore suivi et vu de tables de ce concours et pas vu le classement<br /> mais......<br /> je ta table pour moi méritait largement le podium !!!!<br /> l'idée de succulents pour une table mariage m'avait un peu surprise quand j'avais lu la demande mais le principal c'est que ça vous ai plu vous les formidables participantes<br /> ta table est de toute beauté<br /> et réuni si magnifiquement les exigences à une élégance et classe folle<br /> j'adore ton chemin de table<br /> je suis ravie de te revoir sur ton blog, j'espère que ton moral va mieux et je te souhaite une très belle continuation d'été<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Josiane,<br /> Tout d'abord heureuse de te retrouver parmi nous avec un moral un peu meilleur.<br /> Une superbe table dont j'avais reconnu le style, mais il est vrai qu'une seule photo ne permettait pas de se rendre compte du travail accompli et du capital temps que cela représentait pour la<br /> mettre en œuvre. Donc ravie d'en voir tous les détails (et il y en a beaucoup)de plus près. Mention spéciale pour ton centre de table avec les livres et les succulentes. De très beaux verres, une<br /> jolie vaisselle, des mignons petits cache-pot, un ensemble fort élégant et harmonieux. J'aime beaucoup.<br /> Tu me fais rêver par ton art de mettre les objets en scène, un grand bravo !<br /> Douce fin de journée et plein de bisous<br /> Michèle
Répondre
F
Bonjour Mathilde,<br /> <br /> Cette table est vraiment magnifique, j'aime beaucoup :)<br /> Heureuse de ton retour !<br /> Je t'embrasse, à bientôt !
Répondre
S
elle est très belle ta table !<br /> mention spéciale du jury !<br /> ravie que tu ailles un peu mieux<br /> belle après midi<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
T
Une table très élégante!<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bisous.
Répondre
C
elegance et sobriété une bien jolie table bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens