Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 20:11

 

imagesCAD6L0F7

 

 

 

Cet après-midi,j'ai reçu mon amie Thési et son mari...

 

Toujours d'agréables retrouvailles avec des personnes très

charmantes....

 

Pour les recevoir ,j'ai dressé une table automnale...

 

"Un goûter gourmand"

 

J'avais envie de travailler le gris avec les couleurs

chaudes de l'automne...

 

Des couronnes illuminent ma table..

 

Un trio de pommes vendu chez mon amie et prêté

pour l'occasion...

 

Un petit ange vous envoit des bisous...

 

Un hibou veille sur nous accompagné de son violon 

et d'une partition de musique...

 

Ainsi et là des oiseaux accompagnent le chef d'orchestre...

  

Des petits écureuils espièglent jouent dans un coin de jardin... 

 

 

Je vous laisse découvrir mes photos.....

 

 

 

automne.jpg

 

 

automne--1-.jpg

 

 

automne--2-.jpg

 

 

automne--3-.jpg

 

 

automne--4-.jpg

 

 

automne--5-.jpg

 

 

automne--6-.jpg

 

 

automne--7-.jpg

 

 

automne--8-.jpg

 

 

automne--9-.jpg

 

 

automne--10-.jpg

 

 

automne--11-.jpg

 

 

automne--12-.jpg

 

 

automne--13-.jpg

 

 

automne--14-.jpg

 

 

automne--15-.jpg

 

 

automne--16-.jpg

 

 

automne--17-.jpg

 

 

automne--18-.jpg

 

 

automne--19-.jpg

 

 

 

 

imagesCAD6L0F7

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une très belle table automnale. J'aime beaucoup les tons, ton chemin de table, et tes verres en couleur! (j'en ai aucun à la maison et j'en rêve!) Coup de coeur pour tes couronnes.<br /> Bisous.
Répondre
D
Une autre ambiance certes après celle que je viens de voir. en fait il aurait fallu que je prenne tes billets dans l'ordre mais quand on revient de vacances il faut vite voir ce que l'on a loupé.<br /> J'aime beaucoup les tasses à café. gros bisous EVELYNE
Répondre
B
coucou une table très jolie, aux belles couleurs,pour passer un moment amical bien agréable. Biz boubou
Répondre
T
Encore M E R C I josiane, en revenant des Pays - Bas cette halte chez toi nous a à nous aussi fait très plaisir, de te revoir ainsi que tes amies Nicole et Patricia, ta table était très belle et le<br /> gôuter fameux , merci encore , et a vous revoir chez nous au Luxembourg la semaine prochaine ,en attendant gros bisous et bon wekend
Répondre
E
une très belle table pour recevoir nos amis communs - bisous fleuris du soir -
Répondre
S
Agréablement automnale, il semble qu'on est parmi le bois.<br /> Bisous.
Répondre
I
superbe cette table gourmande ,thési à du être ravie de partager une de tes tables en vrai!<br /> un beau centre de table ,de beaux décors sous l'oeil vif de ton beau hiboux!<br /> une belle table qui te ressemble ,sensible douce et accueillante ,bisous à bientôt isa
Répondre
C
Très agréable table où il fait bon vivre! Bises. Caro
Répondre
N
très jolie et encore plus en vrai bizz et merci pour cet après midi ;<br /> Nicole
Répondre
M
Je t'avais laissé un com tout à l'heure sur cette merveilleuse table, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas passé ! Donc je disais que j'aimais beaucoup l'association du gris et du rouille<br /> automnale. Chic et élégance caractérise ce dressage. J'aime aussi tes couronnes photophores, tes verres magnifiques et ta porcelaine, surtout tes tasses. Belle idée aussi tes plateaux en dessous<br /> d'assiettes. Bravo.<br /> Une douce nuit et des bisous.<br /> Michèle
Répondre
M
C'est beau Josiane. J'aime l'association du gris et du roux de l'automne, c'est chic et élégant. Le trio de pommes superbe, j'en ai justement vu cet après-midi en ton bois, mais beaucoup plus<br /> petites et j'ai résisté pour ne pas les acheter (pour l'instant!!). J'aime aussi tes couronnes photophores et ta vaisselle superbe, surtout tes tasses.<br /> Une jolie réussite comme tu sais si bien les faire.<br /> Je te souhaite une belle soirée. Pleins de bisous<br /> Michèle<br /> <br /> PS : J'ai l'impression que comme chez moi, tes musiques d'ambiance ont disparu du blog pour laisser place à un cadre blanc. J'espère que ça va revenir ?
Répondre
S
une belle jolie table pour prendre le thé<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Sophie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens