Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 22:28

 

Invitée pour un anniversaire de mariage,j'ai eu l'idée de créer ce montage floral à partir d'une boîte en carton dont les couleurs sont le mauve et le blanc...

 

Je vous laisse le découvrir en image..

 

 

montage-floral-22-ans-de-mariage.jpg

 

montage-floral-22-ans-de-mariage--2-.jpg

 

montage-floral-22-ans-de-mariage--3-.jpg

 

montage-floral-22-ans-de-mariage--4-.jpg

 

 

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette boite est magnifique ! très originale ! tu as fait là encore une fois une superbe création ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un magnifique montage Josiane qui a du enchanter les heureux destinataires, bravo.<br /> Je te souhaite une bonne nuit,<br /> bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je voulais dire ((( essayé )))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli !!il y a 30 minutes j'ai esseé de te téléphoner ,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte ,tu peux appeler ,je suis toujours debout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens