Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 19:27

 

7e0b8146

 

 

Bonsoir à toutes les personnes qui me rendent visite...

 

Un ciel bien triste ce soir et de la pluie alors je vous

offre ce joli bouquet de pensées...

 

Je viens vous présenter une nouvelle série de foulards...

 

 

 

Un camaieu de bleu et de rose pour ce foulard que

portera ma belle-soeur sur une tunique turquoise...

 

 

foulards-serie-5.jpg

 

foulards-serie-5--1-.jpg

 

foulards-serie-5--2-.jpg

 

 

foulards-serie-5--4-.jpg 

 

 

 

7e0b8146

 

 

A porter sur un très joli ensemble noir et/ou gris ,une note

de jaune étincelant...

Une amie m'a demandé de lui créer un foulard...

 

foulards-serie-5--19-.jpg

 

 

foulards-serie-5--22-.jpg

 

 

foulards-serie-5--20-.jpg

 

 

foulards-serie-5--21-.jpg

 

 

 

 

7e0b8146

 

 

 

Celui-ci est pour moi et je le porterai avec plusieurs tenues

rouges ou noires...

 

 

foulards-serie-5--15-.jpg

 

 

foulards-serie-5--18-.jpg

 

 

foulards-serie-5--16-.jpg

 

 

 

 

7e0b8146

 

 

Je viens de le finir,il rehaussera très bien ma petite veste en jeans....

 

 

foulards-serie-5--26-.jpg

 

 

foulards-serie-5--27-.jpg

 

 

foulards-serie-5--28-.jpg

 

 

foulards-serie-5--29-.jpg

 

 

foulards-serie-5--30-.jpg

 

 

7e0b8146

 

 

 

Un petit dernier ,très simple mais très joli rehaussé de fushia....

 

 

 

foulards-serie-5--11-.jpg

 

 

foulards-serie-5--12-.jpg

 

 

foulards-serie-5--13-.jpg

 

 

foulards-serie-5--14-.jpg

 

 

 

 

7e0b8146

 

Un grand merci à toutes pour vos visites et petits mots gentils...

 

Pour information, car je reçois des messages me demandant

si les foulards sont à vendre..

Je vous dit non ,une grande partie sont ma propriété

et d'autres pour mes amies et ma famille....

 

 

 

7e0b8146

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolis ... Tu es très douée et les associations de coloris et de motifs sont très réussies. Tes proches ainsi que tes amies auxquelles tu destines tes créas doivent être enchantées. Un grand<br /> bravo ! que dirais tu d'un modèle en noir et blanc version CHANEL ???<br /> Je te souhaite un agréable we Josiane<br /> Bisous
Répondre
N
ils sont très joli Bizz
Répondre
C
kikou jallais justement te demander si ils etaient en vente!!lol!..en tous les cas tres belle collection jaime bcp le gris rouge te noir..bisous et bonne soiree cop
Répondre
B
coucou tes foulards sont tous très beaux, j'ai une préférence pour celui qui va aller avec ta veste en jean.Une bien belle passion.Bisous boubou
Répondre
J
Un grand bravo pour ces jolis foulards, quelle imagination, j'admire. Pleins de bisous
Répondre
F
ils sont très beaux, ce qui me plait c'est que l'on peut choisir les matières et couleurs qu'on veut, bisous
Répondre
T
encore de très belles pièces , de superbes créations ,je vois que tu n'arrêtes pas t c'est bien de t'occuper , moi depuis mon retour beaucoup a courir cette semaine etc... sinon ça va , a bientôt<br /> j'espère biz Thesi
Répondre
S
c'est une véritable passion ces foulards!<br /> Bravo en tout cas Josiane.<br /> Bisous
Répondre
I
bonsoir josiane ,de bien jolis foulard avec une belle mise en scène ,merci de ce partage bisous isa à bientôt
Répondre
D
chacun leur style ils sont tous beaux..bravo!! bisous
Répondre
E
coucou - ils sont tous plus beaux les uns que les autres - bravo - bisous fleuris du soir
Répondre
M
Ils sont tous très beaux Josiane ! Mais comme j'aime beaucoup le noir, ma préférence irait vers le dernier et le gris et rouge. Quelle patience tu as pour fabriquer tout ça.<br /> Bisous et douce soirée.<br /> Michèle
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens