Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 07:56

 

 

bapteme-camille.jpg

 

 

 

Bonjour à toutes,

 

 

Ce matin ,il fait très gris,on commençait à s'habituer

à voir le soleil nous saluer...

 

 

Très occupée à la préparation du bâptème de ma

petite nièce Camille...

 

 

Voici,en décoration de la table d'honneur son

prénom en lettres scrappées...

 

Et, un carnet assorti  pour des petits mots doux....

 

La semaine prochaine ,c'est le bâptème ,je ne manquerai

pas de vous montrer les décorations de table...

 

Place aux images,j'espère que cela vous plaira..

 

 

 

bapteme-de-Camille.jpg

 

bapteme-de-Camille--1-.jpg 

bapteme-de-Camille--2-.jpg 

 bapteme-de-Camille--3-.jpg

 

 

bapteme-de-Camille--4-.jpg

 

 

bapteme-de-Camille--5-.jpg

 

 

bapteme-de-Camille--6-.jpg

 

 

bapteme-de-Camille--7-.jpg

 

 

bapteme-camille.jpg

 

 

 

carnet-camille.jpg

 

 

carnet-camille--1-.jpg

 

 

 

 

Merci pour vos petits mots et pour vos visites....

 

 

bapteme-camille.jpg

 

 

                                                                                                                         Josiane D.

 

 

Je voudrais rappeler gentillement à toutes les personnes qui passsent ici..

 

Même si mon blog est un lieu de partage...

 

 Ces créations sont ma propriété ,que si des idées,

 vous prenez ,il serait honnête de citer le lien sur votre blog...

 

Toutes mes créas images en début de mes articles sont aussi

ma propriété ,elles sont réalisées avec des tubes mis à disposition

sur le net....

 

 

Merci du respect de mon travail....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
totalement superbe - bravo pour cette magnifique création - bisous fleuris du soir
Répondre
L
<br /> <br /> merci Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est juste magnifique !!!!!<br /> j'adore ta décoration de ces lettres c'est vraiment ravissant<br /> je ne sais pas le temps que tu as ce WE chez toi mais moi il neige et il y en a une bonne couche au sol.....ras le bol vraiment !!!!<br /> alors j'espère vraiment que pour le bâptème vous aurez beau temps<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pat...<br /> <br /> <br /> C'est une passion que j'adore<br /> <br /> <br /> bisous sous le soleil mais froid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de découvrir ce blog et le trouve plus qu'à mon goût !<br /> Très belle journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris de ton gentil commentaire..<br /> Tu reviens quend tu veux la porte est ouverte<br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un très joli travail!<br /> Tu es une artiste...<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Thérèse<br /> <br /> <br /> très bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
très jolies ces lettres j'ai hâte voir la table du baptême, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Faby biosus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Comment tu as reussi! Adorable. Douceur, charme. mais bin sùr elle le vaut. Gros bisous pourla petite, et pour toi qui es une artiste!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sara<br /> <br /> <br /> C'est une de mes passions<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou c'est magnifique.Quel beau travail. Biz boubou
Répondre
P
Vraiment très joli et original.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Patou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont magnifiques ces lettres scrappées. J'aime beaucoup la petite cage sur la lettre M.<br /> J'espère que vous aurez du beau temps pour le baptême de la petite Camille.<br /> Bonne journée, Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique..Je l'espère aussi ...C'est que du bonheur pour moi de scrapper qui est une de mes passions...Cette cage ,un coup de coeur acheté en perlerie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon vendredi<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ton travail est magnifique et tu as raison de le protéger. Ces lettres sont superbes, les as-tu faites ou achetées puis décorées avec goût d'ailleurs. Cette petite nièce a beaucoup de chance<br /> d'avoir une tata aussi créative. Bonne journée Josiane. bisous EVELYNE
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Evelyne<br /> <br /> <br /> J'adore scrapper..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique.<br /> Bises.<br /> Isa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa..Et cela est très joli aussi pour un mariage<br /> <br /> <br /> J'en avais fait pour le mariage de mon neveu...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Josiane, Je ne sais pas comment tu fais tout ça, mais c'est simplement superbe ! J'adore. Les boites à épices en arrière-plan sont très jolies aussi. Tu as le chic pour mettre tes créations<br /> en valeur. Bravo. Bonne journée bien grise, Dommage on s'était habitué à voir le soleil, mais il est toujours dans nos coeur. Bisous<br /> Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Michèle....<br /> <br /> <br /> Cela demande beaucoup de temps mais j'adore le scrap ,c'est une passion extraordinaire....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les pots en arrière plan sont d'anciens contenant à épices et condiments très anciens et en plus ,ils somt en nacre..<br /> <br /> <br /> Trouvés sur une brocante<br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tout simplement magnifique Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Rita ,j'adore scrapper ,c'est une passion qui détend..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens