Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 18:39

paques

 

  

 

 

 

Lylou nous propose pour ce mois de mars une mise en scène de circonstance...Un montrez-moi vos oeufs....

 

N'étant pas propriétaire de cet objet de collection,

j'ai donc décidé d'habiller des oeufs,au préalable gobés...

Dans deux styles à la fois baroque et haute couture...

 

Je me suis donc attelée en habillant ceux-ci de dentelle,

de collier de perles pour le côté Chanel,de pampilles noires,

et d'anciens pantys plumetis pour le blanc...

Un oeuf décoré de dentelle et de perles pour un effet 

sac à main de soirée.... 

 

J'ai déposé un vase transparent que j'ai recouvert de mi-bas

 nylon noirs et garni de perles blanches ......

 

 Pour tout vous dire je ne possède pas de vase noire classique...

 

Un petit ange en coeur pour un petit clin d'oeil à Lylou..

 

 

J'espère ,que cette mise en scène autour des oeufs

 va vous plaire ....

 

 

 

"La ronde des oeufs"

 

 

 

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou.jpg 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--1-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--2-.jpg 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--3-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--4-.jpg

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--5-.jpg

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--6-.jpg 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--7-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--8-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--10-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--11-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--12-.jpg

 

 

la-ronde-des-oeufs-chez-Lylou--9-.jpg

 

 

 

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots...

 

J'espère vous avoir emporté avec cette petite mise en scène...

 

 

 

 

paques

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou ta participation est très élégante. J'adore. Biz boubou
Répondre
L
Je suis fan Josiane, tu imagines bien.<br /> Ta mise en scène est superbe, toute en élégance et raffinement, j'adore.<br /> Un énorme merci de ta participation, une belle réussite.<br /> J'ai publié mon billet en soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
L
tres tres joli j aime beaucoup tres chic bravo beau travail bizzzzz
Répondre
D
Quelle belle mise en scène. l'idée de recouvrir le vase de bas noir est excellente. ces oeufs sont superbes. bonnes fêtes pascales. bises EVELYNE
Répondre
N
très très joli titine mais pour Pâques reste les deux plus beaux à décorer vivement dimanche que l'on puisse admirer bizz
Répondre
C
superbement habillés et décorés tes oeufs, de vraies merveilles<br /> et une mise en scène magnifique, toute en élégance, chic et originalité<br /> gros bravo pour cette somptueuse participation<br /> bisous
Répondre
F
quelle jolie mise en scène j'adore bisous
Répondre
F
Bonjour et BRAVO !<br /> Pour cette mise en scène vraiment magnifique, en te remerciant pour le partage.<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> A bientôt<br /> Floralie.
Répondre
T
Une mise en scène réussie, un grand bravo, de très bonnes idées!<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
M
Ils sont magnifiques tes oeufs, d'autant plus que tu les as fabriqués toi-même. Je suis admirative. Quelle bonne idée les mi-bas et collants pour les habiller ainsi ça doit bien épouser la forme<br /> ovoïde. De plus tu les as superbement mis en scène. Une très jolie ronde qui va plaire à Lylou, à n'en pas douter.<br /> Bisous et douce soirée<br /> Michèle
Répondre
L
c'est superbe et du tres beau travail !!! bisous
Répondre
E
totalement superbe - ils sont beaux ainsi vêtus de dentelle - gros bisous fleuris du soir
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens