Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 23:19

 

2

 

 

Un petit mot pour vous dire que vous pouvez m'envoyer une photo de votre mise en scène en noir et blanc à l'adresse suivante...

 

tresor.mathilde@hotmail.com 

 

 

pour le 15 juillet minuit.....Ensuite ,je les publierai sur mon blog...

 

 

Boubou du blog boubouatable prend le relais et nous propose la couleur jaune pour la prochaine ronde des couleurs...

La date butoire pour lui envoyer votre photo est le 30 juillet,vous pouvez vous inscrire dès demain.....

 

Encore merci à toutes celles qui nous suivent dans cette aventure....

 

Très bonne nuit.....

 

 

2

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour josiane,je veux bien participer car je découvre le jeu maintenant,je t'envoie les photos aujourd'hui<br /> Bises<br /> Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne<br /> <br /> <br /> bienvenue dans cette ronde des couleurs<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> Joisane<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello,<br /> participation transmise à l'adresse indiquée. Le début d'une ronde pleine de couleurs fort sympathique.<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens