Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:06

 

 

Juste pour partager avec vous toutes,quelques photos du magasin de mon amie.....

 

 

La décoration de la vitrine pour Pâques....

 

 

J'ai eu énormément de plaisir à décorer la vitrine ...

 

 

Les photos ont été prises quelques jours après l'ouverture et de ce fait ,beaucoup de choses manquent(elle a très bien vendu et c'est tant mieux) mais j'avais envie de partager avec vous le bonheur de mon amie...

 

 

 

 

magasin-suite.jpg

 

magasin-suite--1-.jpg

 

magasin-suite--2-.jpg

 

magasin-suite--3-.jpg

 

magasin-suite--4-.jpg

 

magasin-suite--5-.jpg

 

magasin-suite--6-.jpg

 

magasin-suite--7-.jpg

 

magasin-suite--8-.jpg

magasin-suite--9-.jpg

 

magasin suite (10)

 

 

 

 

A très bientôt pour les photos de la prochaine décoration de la vitrine pour la fête des mères....

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots toujours agréable de lire...

 

 

 

etalage patricia

 

 

 

signature 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonsoir josiane très jolie cette vitrine ,j'adore cette ambiance ,bravo pour ta réalisation et bravo à ton amie pour son superbe magasin bises isa
Répondre
C
coucou il n'y a que de belles choses dans ce magasin. Biz boubou
Répondre
C
elle est très belle cette boutique<br /> je souhaite beaucoup de succès à ton amie<br /> c'est pas facile de nos jours de se lancer dans le commerce et encore moins dans la déco qui n'est pas le primordial<br /> j'ai discuté avec 2 femmes ayant une boutique relativement identique à 2 endroits différents mais ça tire.....les gens se concentrent sur le principal des achats depuis quelques mois déjà et la<br /> déco en plus ça coûte assez cher donc ils ne viennent plus comme avant<br /> mais haut les coeurs et bonne chance à elle<br /> en tout cas c'est superbe<br /> bisous
Répondre
1
Magnifiques objets !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bon WE !!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
B
Une fois de plus vous m'avez émerveillé.Peut-on avoir le nom de la boutique et pouvons nous commander a distance?<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Aline
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Aline,<br /> <br /> <br /> Là oû je vais est le nom de la boutique de mon amie,elle se situe en Belgique dans la province de Liège...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant,non il n'y a pas de vente par correspondance...<br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br /> josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est encore moi, peux-t-on connaître l'adresse de ce magasin ?<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil commentaire....<br /> <br /> <br /> Il se situe en région Liègeoise à Blegny en belgique...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe décoration je comprends que la boutique se soit vite vidée, personnellement j'aurais eu beaucoup de mal à me resteindre dans mon choix tellement tout ce qui est présenté me plait. Bravo et<br /> bonne chance pour la suite de ce magasin.
Répondre
W
magnifiques décorations dans cette boutique, j'adore !!<br /> bisous<br /> Annie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens