Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 23:44

 

 

Voici le deuxième partie de ma décoration de Noel 2011...

 

Toujours aussi simple dans mon living...

 

Tellement naturelle que cela me redonne un peu de punch...

 

 

 

deco-noel-2011-sam.jpg

 

deco-noel-2011-sam--1-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--2-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--3-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--4-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--5-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--6-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--7-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--8-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--9-.jpg

 

deco-noel-2011-sam--10-.jpg

 

 

 

Un petit commentaire fait toujours plaisir alors merci pour me laisser une petite trace de votre passage....

 

 

 

 

signature 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est magique! J'ai hâte de découvrir votre inspiration pour 2013!
Répondre
P
Vraiment chouette article. J'adore ! Et en plus votre blog est super intéressant. Je repasserai régulièrement , comptez sur moi. phenazepam
Répondre
B
Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool,<br /> continuez!!! benzo fury
Répondre
F
Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine.
Répondre
D
Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je<br /> cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. deco de noel
Répondre
B
C'est toujours un enchantement de découvrir vos tables.<br /> Je vous souhaite de Bonnes Fêtes.<br /> aline
Répondre
T
je vois que tu ne peux pas t'en passer de décorer hihi, et je te dis m....pour les deux jours et que tu en profite un max ,biz Thesi
Répondre
N
très joli bravo
Répondre
C
C'est très joli et tu as une superbe collection de boites<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes!!
Répondre
N
Superbe cette décoration , moi aussi j'aime beaucoup ces pots, quelle chance vous avez d'avoir une telle collection.
Répondre
B
coucou, wouahhhhhhh les beaux pots de cheminée, je craque. Bonne journée biz boubou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens