Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 18:06

 

 

Un album à secrets scrappé shabby pour une petit fille qui verra le jour fin juin....

 

Celui-ci demande beaucoup de travail...

 

Avec des restes de feuille dans les tons de rose....

 

Il faut en premier lieu construire l'album,ici des vieux cartons assemblés pour donner la forme.....

 

La boîte porte-album est bâtie avec une boîte à macaronis....

 

Il vous reste ensuite à recouvrir et décoré l'ensemble comme vous le désirez....

 

Voici en photos ma création...

 

 

mon-premier-album-a-secret.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--1-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--2-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--3-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--4-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--5-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--6-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--7-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--8-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--9-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--10-.jpg

 

mon-premier-album-a-secret--11-.jpg

µmon-premier-album-a-secret--12-.jpg

 

 

Je vous souhaite de passer un très bon week-end et vous remercie déjà pour vos très gentils petits mots....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
magnifique!!
Répondre
B
coucou josiane !s'est magnifique !! tu pourai m'ens faire un en bleu avec le nom de TOM ? je t'achete !bonne journée , biz
Répondre
B
Coucou félicitations pour ta belle réalisation, c'est très beau Biz boubou
Répondre
W
trop beau ! bravo ! magnifique !<br /> Annie
Répondre
L
c'est tout beau, tout rose ! j'adore l'idée et tes décors sont splendides, bravo, biz
Répondre
L
il était temps que tu rescrappes car tu réalises des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lestresorsdemathilde
  • : décoration de la table,art floral,pliage de serviettes,scrapbooking
  • Contact

Texte Libre

 

 

  design blog 2014 (4)

 

Le nom de mon blog,en hommage à ma mamy....

 

 

 

Liens